|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2003, 19:44 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Finalement et en schématisant un peu, il n'y a eu que 4 moteurs de jeu différents dans Tomb Raider : le 1er, le 2 et 3, le 4 et 5, et Aod...
Si des créateurs peuvent inclure des éléments de TR Chronicles c'est qu'il n'y a guère de différences entre l'éditeur et TR5
Donc une demande de cet ordre à Eidos est peut-être tout à fait inutile...
Enfin je que j'en dis... 
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2003, 18:31 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4929 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
il faut un faire çà dans un format "3DS" comme celui de 3DSMAX .
ensuite on peut importer çà dans TRviewer pour en faire des fichiers TR4 .
Pour le script , tu dois peut être mettre un trigger de fin à l'endroit de la cutscène, je pense qui donne sur le niveau suivant celui çi étant une cutscène ...
voir qq infos sur cette page
je suggère que tu regardes des scripts de l'aventure " The Last Saga" ou il y a de nombreuses cutscènes créées par Tomo...d'ailleurs tu peux lui écrire en anglais pour des infos sur leur fabrication et les scripts, il répond très rapidement aux mails.
@Marco, comme on l'a dit le moteur de TR5 n'apporterait que très peu de nouveautés on car peut faire de la neige sans l'éditeur actuel , il faut utiliser l'objet remodifié à partir de "ciel de pluie" de Justin, j'ai vu çà dans un niveau mais je ne sais plus lequel mais l'effet était très convaicant .
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2003, 19:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Hummm,
heureusement que c'etait recament Luc sinon j'aurais tu aurais put oublier le nom du niveau 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Nov 2003, 05:18 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Luc [TRO] a écrit: il faut un faire çà dans un format "3DS" comme celui de 3DSMAX . ensuite on peut importer çà dans TRviewer pour en faire des fichiers TR4 . Pour le script , tu dois peut être mettre un trigger de fin à l'endroit de la cutscène, je pense qui donne sur le niveau suivant celui çi étant une cutscène ...
Ah mais c à moi que tu réponds là ?
C'est mega genialissime alors, en plus, Brice sauvegarde aussi en pls formats dont 3DS
Vais vite voir Last Saga et eplucher les scripts puis contacter Tomo
Merci Luc 
|
|
 |
|
|