|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 10 Jan 2008, 18:40 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
J'avais fait une petite liste en effet, mais je ne l'avais pas détaillée :
Clara Soft a écrit: @dracass : voilà la liste d'où se trouvent les trésors, je te conseille vivement de te débrouiller par toi-meme car c'est pas drole sinon... Citation: 2 bibliothèque 3 labyrinthe 2 salle de gym 1 piscine Je t'en dis pas plus... surligner pour lire
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: TRA - le manoir - la sortie de la bibliothèque svp ;) Posté: 07 Fév 2008, 11:11 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
G2b a écrit: Bonjour à toutes et à tous Voilà je me baladais dans le manoir des Croft quand j'ai été enfermée dans la bibliothèque où j'ai trouvé le plan, les guns, un seau vide et la pointe de flèche qui servira au cadran. Mon problème est : "mais comment sort-on de là maintenant?!!!"
Merci de me donner un coup de main et excusez moi d'avance si je ne poste pas au bon endroit (je ne suis pas familière avec les forums ;)
A+ g2b tout en haut de l'escalier ,tu te mets face au tableau ,tu utilises le grappin pour le faire descendre et avant qu'il ne remonte tu degaines tes guns et tu tires dedans puis la suite a toi de voir 
|
|
|
 |
|
safering
|
Sujet du message: bloqué au Manoir croft Posté: 23 Fév 2008, 20:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 23 Fév 2008, 19:53 Messages: 4 Localisation: devant mon ordi :p Age: 15 Sexe: Femme
|
Coucou jsuis bloqué au manoir croft.. Je ne sais pas comment détacher la troisième attahe de la statue pour avoir l'arc, ni comment éteindre le feu pour avoir la flèche.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
je suis désolée je n'avais pas remarqué qu'il y avait déjà un topic là -dessus et je ne sais pas comment supprimer ce nouveau sujet...
note de modération (Hitsumei): topic fusionné au bon endroit et évite le double post.
_________________ My name is Croft.. Lara Croft
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2008, 21:31 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14008 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Pour le feu, comme dis Heyfa il te faut un saut et de l'eau.
Or pour avoir l'eau va falloir que tu passes par la salle d'entrainement
Pour atteindre la troisième attache, faut que tu ailles sur l'échaffaudage où il y a une caisse. Tu pousses la caisse par terre comme ça tu pourras remonter facilement si tu te plantes. Après il faut que tu traverses à partir de ce point. Faut que tu utilises la bascule : tu sautes dessus, tu attends qu'elle penche un peu afin que son opposé se relève un peu comme ça ce sera suffisemment haut pour que Lara puisse attraper les planches en face.
J'ai pas l'impression d'ĂŞtre claire lol, dis moi si tu comprends pas 
|
|
|
|
 |
|
safering
|
Sujet du message: Re: Niveau - Le Manoir des Crofts Posté: 24 Fév 2008, 14:33 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 23 Fév 2008, 19:53 Messages: 4 Localisation: devant mon ordi :p Age: 15 Sexe: Femme
|
Mercii !! ^^ je ne l'avait pas remarqué la première fois que j'était allée dans ce tunnel  ^^ Maintenant, grâce à vous, tous se débloque =) le seul truc qu'il me reste à faire c'est d'arriver à attraper le dernier éléphant d'argent dans la salle d'entraînement ^^ bon jeu. note de modération (Clara) : double post fusionné
_________________ My name is Croft.. Lara Croft
|
|
|
|
 |
|
Atome
|
Sujet du message: Re: Niveau - Le Manoir des Crofts Posté: 14 Avr 2008, 17:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 08 Nov 2007, 16:29 Messages: 4 Localisation: gard Age: 38 Sexe: Homme
|
|
salut Ă tous, je ne trouve que 7 des 8 artefacts, une personne serait m'indiquer ou trouver un plan sur la position des 8 !
merci...
|
|
|
|
 |
|
|