|
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2008, 11:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 12:52 Messages: 1649 Localisation: ça te regarde ?? :D Age: 26 Sexe: Femme
|
~Guillaume~ a écrit: il y a aussi le tecnique du tron d'arbre qui permet de gagner bien 5eg ^^
Gnéé ?? C'est quoi cette technique ??
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2008, 11:38 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13776 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
C'est avant les chauve souris, dans la pièce où des escaliers sont effondrés. Au lieu de grimper par les escalier tu grimpes sur le tronc d'arbre près de l'ouverture. Lara peut ainsi s'y accrocher directement au lieu de faire le tour
(c'est guillaume qui m'a montré quand j'étais chez lui)
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2008, 12:08 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13776 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
De rien,
ben Ă vrai dire je suis bien nule au clm, j'arrive pas Ă faire un parcours parfaitement 
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 23 Jan 2008, 15:22 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1159 Age: 18 Sexe: Homme
|
Chabrinou a écrit: Quand je vois le temps de fou qu'a fait Oli-Wan, je doute fort que quelqu'un fasse mieux... Moi qui me réjouissais de mon 5'14... Faut que tu m'explique comment tu as fais Oli-Wan...
Des après midi d'énervement (et pour m'énerver, jme suis énervé xD) et de sueur sur ma manette.
Des tests aussi, voir quel chemin prendre, quel mouvement faire, à quel instant et quel, quelle trajectoire est la plus rapide... Opitmiser un maximum la vitesse des saut, éviter les ennemis... Être le plus rapide possible lors des rampes aussi, appuyer sur sauter pour changer de rambarde juste au bon moment, pas trop tôt (sinon saut vertical) et pas trop tard car secondes de perdues...
Des coups de chance aussi, probablement.
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
|