|
| Auteur |
Message |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 24 Jan 2008, 15:41 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3799 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Rom : J'aime bien mais ce n'est pas ton meilleur !
Arktus : Je préférais le précédent, celui-là je n'accroche pas...
Selkie Louve a écrit: au fait puisque j'y pense j'aimerais poser une question aux modo: à quoi ça sert de conserver en archive tous les topics sur les avatars? ça ne doit pas ètre très passionant à relire vu qu'on ne peut voir que l'avatar actuel d'un membre...alors pourquoi ne suprime t'on pas les post régulièrement au mème titre que le topic coup de coeur coup de gueule pas exemple??
Et bien en fait le truc c'est qu'au début ce topic avait plus été créé pour parler de son pseudo... Donc si on supprime ben tout ce qui concerne l'explication du choix des pseudos sera effacé... Mais je suis d'accord que bon nombre de posts sur les avatars n'ont plus de sens maintenant... Mais là j'avoue que c'est un peu une impasse... Il faudrait peut-être sélectionner...
|
 |
|
Arktus
|
Sujet du message: Posté: 24 Jan 2008, 15:51 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Nov 2006, 22:08 Messages: 293 Localisation: Bro Naoned Age: 20 Sexe: Homme
|
NC a écrit: Mais là j'avoue que c'est un peu une impasse... Il faudrait peut-être sélectionner... Vous allez vous amuser  .
Merci de ton avis franc ;)
|
 |
|
Arktus
|
Sujet du message: Posté: 24 Jan 2008, 20:59 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Nov 2006, 22:08 Messages: 293 Localisation: Bro Naoned Age: 20 Sexe: Homme
|
moimoileo a écrit: Ah ! Moi je préfère celui là Arktus !  J'adore ces couleurs "calmes" !  Merci toitoileo  ^^.
Désolé Nicolle, je savais que ça te plairais pas ce retour, mais cette image me ressemble bien plus que les autres avatar précédents et toutes mes co**eries que je peux déballer après ma journée de cours. Disons que IRL je suis souvent calme et sérieux... comme cette peinture.
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 24 Jan 2008, 21:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 21:51 Messages: 1787 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Chabrinou a écrit: Jojo a écrit: Et toi CoolGrisou, as tu prévu de changer ton avatar? Lara est pas très belle dessus.  [mode CHIEUSE on] Ah, parce que c'est Lara ça ??  [mode CHIEUSE off]
Ah ! Ah ! Elle est drôle parfois notre Chab !!!  T'inquiète, ça m'a fait rire plus que d'autres chose ta phrase ! lol
 Merci NothingWrong ! Tu viens de me redonner le sourire en me disant que mon avatar était absolument magnifique! lol 
Dernière édition par CoolGrisou le 24 Jan 2008, 21:28, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|