|
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2008, 12:09 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1745 Localisation: Rockville [59] xD Age: 14 Sexe: Femme
|
Merci Guillaume !
Notre Lara devient de plus en plus agile  Elle peut maintenant marcher sur les barres  !!
Je trouve ces screens superbes !!
PS: La qualité c'est parce que ça vient d'un magazine... 
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2008, 12:49 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 2748 Localisation: Lille pendant 3 ans si tout va bien ! Age: 22 Sexe: Femme
|
Jinsei, je suis aussi sceptique sur les graphismes mais j'ai tout de même l'impression qu'on est pas en mesure de voir toute la beauté du jeu car les screens que nous avons eu ne sont pas terribles niveau qualité...
Au niveau des décors, on se rendra mieux compte dans le jeu je pense...
Concernant Lara, j'avoue qu'ils s'améliorent, j'ai l'impression qu'elle est mieux modélisée. Par contre au niveau de la queue de cheval, çà m'énerve toujours autant de la voir qui rebique ! 
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2008, 13:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
En même temps ASSASSINS CREED,est un jeu complêtement nextgen,alors que TRU lui sera sur tout les supports.
Perso,j'espère que cet opus qui sera enfin dispo sur PS3(on s'est avoir pour les 2 autres  )sera digne d'une console nextgen,parce que même les 2 opus XBOX360,était limite,si ce n'est pas le cas je me rabattrais sur la version PS2.
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 27 Jan 2008, 10:01 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
|
La qualité graphique,n'a rien a voir avec lieu traversés.
FAR CRY 2,et CRYSIS,sont optimisés pour les PC munis de grosses cartes graphiques,et d'au moins 2 GO de RAM,ce qui est très loin d'être le cas des TOMB RAIDER.
Le principal est que TRU soit bon,mais a un moment ou un autre(le plus tôt sera le mieux),il va bien falloir que EIDOS,et CHRYSTAL DYNAMICS,se penche correctement sur les supports les plus performants,(PC/360/PS3)et s'achètent un moteur de jeu digne de leurs capacités.
|
|
|
|
 |
|
|