|
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2008, 05:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1314 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Ouains, mais je ne pense pas que ce sera compatible avec mon Xbox360... Apparemment qu'il ne joue uniquement des jeux vendus au Canada et USA seulement. C'est comme les dvds... j'en ai reçu un en cadeau une fois qui venait de la France et il était codé... je n'ai jamais pu le faire marcher dans mon lecteur dvd sauf sur celui de mon ordi en changeant divers paramètres...
C'est dommage... sinon je l'aurais vite commandé dès sa sortie par chez vous ! 
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 27 Jan 2008, 12:18 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Jinsei a écrit: Ouais meme si c'est un peu gênant c'est meux que rien
je trouve pas ça genant moi, je trouve sa mieux que les voix françaises.
|
|
 |
|
Jinsei
|
Sujet du message: Posté: 27 Jan 2008, 12:29 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 06 Jan 2008, 19:51 Messages: 718 Localisation: Au berceau de la vie
|
NothingWrong a écrit: Jinsei a écrit: Ouais meme si c'est un peu gênant c'est meux que rien je trouve pas ça genant moi, je trouve sa mieux que les voix françaises.
Bah c'est quand mĂŞme mieux de ne pas avoir a lire
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 30 Jan 2008, 06:38 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1314 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
NothingWrong a écrit: Au pire tu achette le jeu aux USA et dans les options, tu met les sous-titre français. 
Pour ton information il sortira la même date pour l'Amérique du Nord, donc Canada et USA !  C'est juste que la version pour l'Amérique sort 3 mois plus tard... que la date de sortie officielle par chez vous ! 
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
LilySun23
|
Sujet du message: Re: La date de sortie Posté: 15 Mar 2008, 20:46 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 14 Mar 2008, 10:18 Messages: 32 Localisation: Réunion Age: 16 Sexe: Femme
|
le plus tôt c'est le mieux xD quoique d'un coté pour Noel c'est sympa..c'est les vacances ça laisse le temps de jouer et pi quoi de mieux que de trouver dans un joli pti paquet, au pied du sapin un jeu Tomb Raider 
_________________ Si on devait enfermer tout les cons dans un placard..il n'y aurait plus grand monde pour fermer la porte.. http://what-about-lily.skyrock.com..
|
|
|
|
 |
|
|