|
| Auteur |
Message |
|
Cathy
|
Sujet du message: [Aboard The Neptune] - niv #162 - par Leroy Perkins Posté: 08 Oct 2003, 16:51 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2003, 15:04 Messages: 37 Localisation: Provence
|
Hello,
quelqu"un peut il m'aider ???
J'ai trouvé the blue key que j'ai inséré dans le tableau de la salle du 2ème niveau puis actionné les 2 boutons cachés : cela a mis en route les 2 machines qui ne fonctionnaient pas...Sinon je suis allée un peu partout et je n'ai trouvé que des portes à carte magnétique fermées...Je suis allée à l'arrière, à l'avant, dessus et même dessous...que faire d'autre??? Comment récupérer la carte magnétique que l'on voit derrière une grille au début du jeu???
J"attends vos conseil avec impatience car ce niveau est vraiment super !!!
(quand on ne sèche pas comme moi en ce moment...plutôt comique sur un bateau, non?)
Cathy qui manifestement n'a pas le pied marin...
_________________ Brune aux cheveux longs, un corps de rêve et une intelligence rare : Lara c'est un peu moi...(lol)
|
|
|
|
 |
|
Vincent Cochin
|
Sujet du message: Posté: 08 Oct 2003, 18:58 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 04 Sep 2003, 15:39 Messages: 56 Localisation: Belgique
|
En effet, il te faut encore plusieurs étapes avant de pouvoir obtenir cette carte magnétique.
Ta priorité n'est pas encore d'obtenir cette carte magnétique.
Tu as encore baucoup d'autres actions a faire avant
Alors cherche bien
|
|
|
|
 |
|
Cathy
|
Sujet du message: Posté: 11 Oct 2003, 17:30 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2003, 15:04 Messages: 37 Localisation: Provence
|
Merciiiiiiiiiiiiiiii... Je ne l'aurais jamais trouvée sans ton aide !!!!!!!!!
Mais comment as tu eu l'idée ????????????
Je suis bien contente d'avoir terminé cette aventure car elle est vraiment très sympa !
A +
Signé : Cathy qui n'aura pas besoin de rentrer à la rame... 
_________________ Brune aux cheveux longs, un corps de rêve et une intelligence rare : Lara c'est un peu moi...(lol)
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: aboard neptune Posté: 30 Oct 2003, 00:02 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bonsoir danaelle,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. Evidemment qu'il faut ouvrir la porte après la mitrailleuse mais pour cela il faut deux pièces combinées pour l'ouverture  Si tu ne les as pas tu dois repartir à la recherche.... Sinon entre dans la pièce de commandement et admire la vue pour finir le niveau.
A plus et bon jeu.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
danaelle
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2003, 07:51 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Mar 2003, 13:23 Messages: 486 Localisation: moitié brouillard moitié soleil
|
J'ai les 2 pieces pour ouvrir la porte mais je ne savais pas que c'etait la f
in du niveau, je suis donc repartie fouiner partout...J'y retourne MERCI
J'y suis retournée mais rien ne se passe meme en regardant la vue plusieurs minutes..N'y aurait il rien à faire avec la console centrale mais je n'ai rien qui puisse s'y mettre 
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: aboard neptune Posté: 30 Oct 2003, 16:01 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
danaelle,
maintenant que tu as trouvé l'armure tu peux retourner à la salle de commandement où tu devrais normalment finir le niveau en voulant sortir de cette salle.
L'ordre normal des choses est je crois que tu aurais du pénétrer dans cette pièce avec toutes ces choses et je ne sais si cela interfère avec la fin du jeu???
Enfin le lance grenade se trouve en remontant l'échelle du navire après avoir nagé de force par le courant jusquà une ouverture sous le navire.
Tu devrais y trouver un espace à mi-hauteur avec ce foutu lance grenades.
Mais ceci ne devrait pas d'empêcher de finir le niveau. Voilà ce que je pouvais te dire à ce sujet du fait que tu as fait les choses dans le désordre et il n'y a que l'auteur qui pourrait te répondre.
A plus et bon courage, tiens nous courant.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Aboard The Neptune Posté: 11 Aoû 2004, 20:06 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3799 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ce niveau, je suis vraiment coincée. J'ai tout fait pour accéder à la salle de contrôle, j'ai actionné tous les leviers et interrupteurs, je suis allée dans toutes les salles ! Partout ! J'ai réussi à avoir les 2 morceau de la triple clef, je suis allée dans la salle de contrôle mais là rien à faire ! Moi qui était si contente d'être enfin décoincée si je peux dire ! Lol ! Maintenant je sais qu'il faut un espèce de CD à rentrer dans l'ordinateur mais où est il ? Je suis vraiment allée partout ! J'ai fouillée dans les moindre recoins de ce niveau sans succés ! Je sais plus quoi faire ! Aidez moi s'il vous plait !! Sinon vais devoir abandonner ce niveau et j'en ai po très envie...
Merci !
edité par admin : topic fusionné avec topic plus ancien existant ...
Edit : Je viens de lire tous ce que vous aviez déjà dit sur ce topic, il semblerait que Danaelle a eu le même problème. Je vais suivre les indications ! Merci !
|
 |
|
|