C'est vrai que FarCry/Crysis et TRU sont très différent au point de vue des lieux visités

Mais regardez le niveau de détail sur FarCry2 : rien que l'aspect graphique des arbres, des feuilles, des ombres, de la lumière qui filtre à travers les branches... TRU en est très très loin graphiquement parlant !
C'est pour ça que je trouve le choix technologique de TRU sur PC dépassé. Utiliser encore DirectX9 permet certes de viser une majorité de personnes (je pense que les personnes qui ont un PC puissant sous Vista et DirectX10 sont encore peu nombreuses), mais au moins, des jeux comme Crysis ou FarCry proposent un mode DirectX9 et un mode DirectX10 pour ceux qui ont la chance de l'avoir. La différence est tout simplement bluffante !
Alors après, nous dire que TRU sera un jeu NextGen magnifique, pour moi c'est du chiqué

TRU fait limite oldgen d'il y a 3 ou 4 ans comparé à Crysis ou FarCry2. C'est sûr, je vais encore me faire incendier à force de comparer ces jeux, mais faut arrêter d'être aveugle aussi. Crystal fait certes de bons jeux, mais les portages sur PC sont pas très bien réalisés. Quand ils se décideront à bosser directement leurs jeux sur PC, là on aura droit à de la qualité. Mais c'est pas prêt d'arriver je pense