|
|
oranta
|
Sujet du message: niveau 5 sur PS2 Posté: 27 Jan 2008, 15:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour,
et au secours! dans la salle avec les épées, je n'arrive pas à marcher sur les murs pour sauter sur un pilier
y a t il une autre méthode? ça fait 3 jours que je galère!!!!
note de modération (Hitsumei): j'ai fusionné ton message au bon endroit.
|
|
|
|
 |
|
Tomoe
|
Sujet du message: Posté: 31 Jan 2008, 19:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour
J'aime beaucoup votre site les videos c'est bien pensé, sauf que j'ai un soucis.
J'ai ouvert les porte avec les 2 constellation a mettre comme l faut, je suis entré dans la salle, j'ai marché sur le mur, la il y a des escalier avec une grille ( qui souvre avec un socle au millieu ) et une grande porte de l'autre coté, avec un "levier" à droite. Le hic, c'est que j'ai la version Wii, et le levier est transformer en socle qu'il faut faire tourner pour mettre la bonne combinaison. D'habitude elle est pas loin de la salle mais la je ne la trouve pas, alors si qu'elqu'un a la version Wii et qu'il peu maider, ca serais cool, car tt les otre soluce sur le net sont toute des version PS2
Merci ^^
EDIT : c'est bon j'ai trouver, il falais le découvrir avec la pioche non loin de l'escalier ^^
|
|
|
|
 |
|
saby22
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2008, 09:38 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour, quand je suis dans la salle ou il faut placer les 3 statue (la salle a coté de ou il y a la groose boule électrisante) lorsque je monte pour aller mettre le cube en bas pour quil se casse.. il se casse.. ca fait un bruit interminable et la mon jeu s'arrete.. je reviens avec mon bureau comme écran ! que se passe t-il ?
Merci a l'avance
|
|
|
|
 |
|
oranta
|
Sujet du message: niveau 5, sur PS2 Posté: 16 Fév 2008, 17:30 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour,
(pour marcher sur le mur et sauter : merci pour vos conseils, j'ai réussi!!!)
mais maintenant je bloque plus loin : j'ai bien 3 clefs, il me manque la clé de Poseidon.
en retournant en bas, (et en remontant comme l'indique la video) il n'y a pas de passerelle sortie pour sauter dessus!!! comment la retrouver??? j'ai dû oublier quelque chose???
modération Clara : déplacé dans le bon topic
|
|
|
|
 |
|
|