|
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2008, 21:15 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4646 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
moi j'ai un doute selkie.Je dirai que c'est pour les consoles next gen pas que ça soit mauvais mais juste un peu en dessous.  ça peu faire très mal à une licence de l'envergure de tomb raider je reste inquiet quand même
edit
dans l'article ce qui m'a frapper c'est ceci
je cite
Le jeu est développé sur les plates-formes next-gen, ce qui signifie PC, Xbox 360 et PS3. Les concepteurs n'ont pas pu souligné de différence entre les trois, mais d'expérience, la version PC aura meilleur aspect. "Depuis le début, nous avons travaillé sur DirectX 9", dit Rob, "Cependant nous n'avons pas encore décidé si nous allons utiliser les nouvelles interfaces. Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire."
ça doit etre un sacré dilem pour les developpeurs 
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2008, 22:56 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Apparament,CHRYSTAL DYNAMICS a choisi cette fois çi une actrice anglaise pour être l'incarnation de notre LARA.
Franchement,je préférais largement KARIMA ou RHONA MITRA,qui reste ma préférée,avec ANGELINA.
Du coup,mais ce n'est que mon avis,on a une LARA,nettement moins belle  .
|
|
|
|
 |
|
|