mon anglais est très aproximatif...et j'ai particulièrement de mal avec l'américain mais je vai essayer de vous dire ce que j'en ai compris
pour commencer, Il met vraiment l’accent sur la liberté d’action du jeu . Le fait qu’on soit totalement seul, livrés à nous mème dans des niveaux vastes et compliqués. qui l'eut cru... (ceci contredirais t’il le fait que zip et alister soit présent ?)
Il insiste égalment sur le fait que ce jeu sera comme les fans le voudront dans la lignée d’anniversary. Que la communauté de fan de tomb raider est encore très importante et qu'ils ne seront pas déçu car ils ont repris tous les ingrédients qui ont fait le succès d'anniversary. il promet aussi beaucoup d’imprévus durant le jeu avec un scénario très poussé .
Il dit également que beaucoup de gens recherchent hardemment cette impression de solitude propre à tomb raider. Solitude qui sera selon lui parfaitement retranscrite dans le jeu.
Après j’ai intercepté le morceau d’une phrase « lara bringing back in some countries of legend " ce qui voudrait dire que lara retournera dans des régions deja vue dans legend…
Il a aussi parlé du temps « je pense que les gens n’ont aujourd’hui pas le temps de faire un jeu qui soit trop long » ou quelque chose d’approchant. Pluis plus tard il ajoute « il a donc fallu qu’on fasse un jeu qui contente tout le monde » (ceci expliquerait t’il le nombre dérisoires de niveaux du jeu ?)…bref c’est à confirmer là je n'en suis pas du tout sure
On souligne également le fait que toby gard fasse toujours parti de l’équipe de développement.il s’occupe apparemment surtout des cinématiques de la mise en scène et du scénario. "he's making sure the story telling is particulary interesting ".il ajoute que le papa de lara est toujours aussi passioné et « amoureux » de la série.
Après il termine par une belle formule pour rassurer les fans « we make the best game we can make »…évidemment le contraire nous aurait étonné…
voila j'espère que je n'ai pas faux sur toute la ligne

pour des info plus précises il faudra attendre histu