|
|
Aiko
|
Sujet du message: Posté: 05 Sep 2007, 20:09 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
POUCO2 a écrit:
wow c'est super gigua beaux moi j'ai rien copris a se programme XD et franchement sa foux les boule surtout quand on voix les resultat
et le perso c'est toi qui la fait aussi ? comment vous avez fait pour reussir allez dite moi votre secret 
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 05 Sep 2007, 22:39 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 572 Localisation: region PARISIENNE Age: 40 Sexe: Homme
|
Leeloo [TRO] a écrit: MDRR Pouco, je l'avais zappé celui la rofffl  T'es gai toi mdrrrrr
TOMB RAIDER = pileur de tombe
le jeu est pas deja tres gai en lui meme 
|
|
|
|
 |
|
vermilion
|
Sujet du message: Posté: 26 Sep 2007, 20:33 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2006, 19:27 Messages: 65 Localisation: Darkmanoir Age: 16 Sexe: Homme
|
http://apu.mabul.org/apu-3-d1q6t22gsag23uoo6a5l5zpi.png.html
Voila une création qui ma pris environ deux mois : lara avec le style du personnage vermilion avec toutes les armes qu'il a eu dans les 3 jeu dans lesquels il est apparu. La façon don vermilion les manies a été reproduite avec wadmerger.
(pour le fusil j'ai juste re-texturé le fusil de TRA)
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2007, 21:14 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 417 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi Vermilion,
Chouette travail, la planche tu la met sur quel slot et comment on s'en sert ?
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2008, 18:33 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 417 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
Salutatoi Jinsei,
c'est quel genre ton objet ??? parce que j'en fais aussi sous métaséquoïa !
@Vermillion sur motorbike t'es obliger de changer l'anim de lara, tu la réussie ?
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 14 Fév 2008, 22:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1795 Age: 15 Sexe: Homme
|
Un petit truc rapide que j'ai fait...
http://trar.hostarea.org/DocsPersos/TR/Hourglass04.PNG
*Assez content du résultat*
En plus il marche superbement bien en tant que switch ^^
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
|