pinou a écrit:
je viens de trouver ceci si ça été donné je reediterai
http://www.play3-live.com/news-ps3-plus ... -6509.htmlau secour hitsu

@pinou et Selkie Je m'excuse sincèrement pour le retard.
Pour résumer, l'engin next-gen permet aux concepteurs de faire plus de choses avec la taille du monde virtuel, l'apparence, les mouvements de Lara et de diversifier le gameplay (comme dans un opus TR habituel, mais en même temps, il y a des nouveaux moyens d'explorer l'environnement et de confronter les défis). Les concepteurs cont contents avec le scénario et ils pensent que cela va signifier beaucoup aux gens qui sont des fans purs et durs depuis longtemps et qui va attirer les nouveaux joueurs aussi. Le concepteur pense qu'il faut surtout voir ce qui a de bon en TR et faire un jeu à partir de cela. Ils parlent beaucoup aux fans et ils lisent les opinions d'autrui (ce qui est bon et mauvais selon les fans TR), la presse...
Apparemment, Crystal Dynamics a beaucoup de liberté pour faire ce qu'ils considèrent un bon TR.
Apparemment, personne ne prévoyait l'impact des premiers TR. Et lorsqu'ils essaient de recréer cela, alors il y a un risque d'échec car c'est trop prévisible.
Donc selon le concepteur, il faut un mélange de ce qui est typiquement TR et en même temps un peu de chance et de synchronisation. Même avec un plan clair, souvent, il y a des modifications lors du développement du jeu. Ils évaluent constamment le jeu et ils voient les moments TR classique.
Pour TRU, ils se focalisent sur ce que les fans appréciaient de Legend et d'Anniversary. L'esprit solitaire est aussi important dans TR. Il peut y avoir des gens qui assistent, mais moins que dans les opus précédents. D'un côté, certains fans aiment la solitude et les énigmes dures. Mais pour d'autres fans, non. Donc ils essaient toujours de maintenir une sorte d'équilibre pour faire plaire à un nombre maximal de fans.
Apparemment, Toby Gard se focalise surtout sur le scénario et les cinématiques du jeu.