|
| Auteur |
Message |
|
Jinsei
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2008, 09:36 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 06 Jan 2008, 18:51 Messages: 812 Localisation: Au berceau de la vie
|
Stitch a écrit: @Alex Fly: en fait, pour compléter ce que tu dis, Rutland se régénère sur les plate-formes en question. Ces plateformes sont accrochées par une structure métallique, recouverte d'une couche de protection. Lara doit exploser cette couche de protection afin d'accéder à la structure métallique. Ensuite, un coup de grapin bien placé provoque l'effondrement des plate-formes. Ainsi, Rutland ne peut plus se régénérer, et il est enfin possible de lui régler son compte.
Merci pour la technique je viens de réussir ! ( en 2 coups )
_________________ Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .
|
|
|
|
 |
|
cheeboogyman
|
Sujet du message: coincer sur la plateforme Posté: 15 Fév 2008, 15:25 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 15 Fév 2008, 15:12 Messages: 4 Localisation: france
|
 je suis coincer sur la plateforme ou il faut se balancer de barre en corniche et ou un rocher te tombe sur la tronche si tu saute pas assez vite sur la barre de droite ...
j'arrive a sautter et a saisir la barre mais c toujour que d'une main et je tombe
y'a t'il une astuce pour se retablir quand le petit logo doré s'active lorsque l'on est accrocher que d'une main ?
ou s'agit t'il d'un beug j'ai assayé a peut pres toute les combinaison du clavier (je suis sur pc) et en mode raid
merci pour les info que vous pourrez me donner
_________________ heureux les gens félés car eux au moins laissent passer la lumiere
|
|
|
|
 |
|
cheeboogyman
|
Sujet du message: merci a tous pour ce precieux conseil Posté: 16 Fév 2008, 13:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 15 Fév 2008, 15:12 Messages: 4 Localisation: france
|
 c'est tellment evident que je n'avait pas penser a la touche E!! en tout cas chapeau pour ce site et son efficacité et pour la disponibilitée de tout ceux qui ont répondu a ma demande ...
jusque la j'avait tout bien gerer tout seul lol mais mes neurones doivent etre fatigué lol
merci encore mille fois et bon w e a tous  j'espere pouvoir a mon tour conseiller d'autre gamers
bye et merci
_________________ heureux les gens félés car eux au moins laissent passer la lumiere
|
|
|
|
 |
|
Jinsei
|
Sujet du message: Posté: 16 Fév 2008, 13:58 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 06 Jan 2008, 18:51 Messages: 812 Localisation: Au berceau de la vie
|
De rien  .
_________________ Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .
|
|
|
|
 |
|
love-kurtis-trent
|
Sujet du message: Re: Niveau 4 - L'Afrique Posté: 03 Nov 2008, 15:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |