|
|
SRFC24
|
Sujet du message: Posté: 14 Fév 2008, 23:40 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Déc 2007, 16:55 Messages: 319 Localisation: le rouret (mais c'est où???) Age: 16 Sexe: Homme
|
J'éspère.
Si c'est pas underworld, c'est quoi alors? moi je l'aime ce ptit nom, on aura le droit a tomb raider et le calendrier maya en avalon ou un truc du genre  ^^
_________________ La vie est ainsi faite...
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 15 Fév 2008, 10:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1770 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
pinou a écrit: Manon a écrit: Bah en fait on a pas eu de news depuis un bout de temps... Donc Toby Gard nous reserve quelques chose de Magique !  ah enfin un commentaire positif merci manon là ça me fait du bien 
Bah en fait toutes les news que j'ai apportées hier on les avaient déjà eues où c'est seulement un petit truc de nouveau...
LĂ ils nous disent plus de news, ils doivent travailler Ă fond sur le projet
Et pour revenir au Titre, il ne s'appellera peut-ĂŞtre pas Underworld...
Aller, comme dit Nono, retournons au sujet des news 
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 16 Fév 2008, 12:39 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Leryna a écrit: J'ai demandé à Ziyed qui m'a dit que cette news datais d'un certains moment et qu'ils s'étaient trompés au sujet du titre. Le titre est donc bien : Tomb Raider Underworld 
Effectivement, le magazine est un des premiers à avoir participé à l'avant-première d'Eidos et donc l'article date de quelques mois maintenant 
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2008, 17:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1770 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
|
News sur la démo : [de Captain Alban]
Citation: Bien qu'il s'agisse d'une version pré-alpha du jeu, la démo a été construite comme une présentation des nouvelles capacités de Lara, ainsi que des améliorations que l'équipe de design a apportées à la série. Commençant à mi-chemin du quatrième niveau, dans les ruines mayas du Chiapas (Mexique), Lara doit découvrir un artefact en forme de crâne dont elle a besoin pour résoudre un puzzle. Ça n'est bien évidemment pas aussi simple qu'il n'y paraît, particulièrement parce que la région qu'elle explore grouille de braconniers à la recherche de jaguars à tuer. Cette section a davantage mis en valeur la nature rapide des combats, qui, selon Eric, ont été élaborés "de façon à ce que les ennemis vous sautent dessus le plus rapidement et le plus violemment possible."
PLUS:
- Lara pourra assomer ses ennemis grace Ă des coups de pieds, de genou ou d'acrobaties.
- elle peut viser deux cibles Ă la fois avec ses pistolets.
- 10 fois plus de polygones que dans Legend
- aprés avoir récuperer son artefact dans la démo, une nuée d'araignée lui tomberont dessus.
- Nouvelle manipulation: Lara peut sprinter devant ses ennemis !
- Le calendrier maya comptait seulement 360 jours, et que les autres 5 jours restaient anonymes, entre une année et la suivante. Soi-disant, lors de ces jours mystérieux, les portes de l'Enfer s'ouvraient. En manipulant le calendrier, Lara pourrait ouvrir ces portes et pénétrer dans le monde souterrain, connu sous le nom de Xibalba. C'est là que les puzzles à niveaux multiples ont été révélés, et même si la démo les présentait comme facilement solvables, les joueurs devront traverser plusieurs fois certains endroits pour découvrir comment mettre le mécanisme en route. Ce dernier était impressionnant, déclenchant l'émergence de gigantesques statues crachant des flammes dans la cour. Ceci dit, il y avait un problème, étant donné que le temps était limité entre l'ouverture des portes et l'entrée dans le monde souterrain, avant que les portes ne se ferment et que le calendrier ne soit remis à zéro.
- on garde la moto
VoilĂ ... 
Dernière édition par Manon le 21 Fév 2008, 11:51, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Leryna
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2008, 18:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Merci Manon pour cette new
J'avais déjà lu ça sur CA mais ça va interesser les autres ! 
|
 |
|
|