|
|
eve81
|
Sujet du message: Re: TR ANNIVERSARY sorti sur Mac ! Posté: 29 Fév 2008, 17:45 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 01:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
oui, et je dirais même légèrement mieux ! (rendu des graphismes) (Dans le sens ou je l'ai testé sur PC sur ce même ordi avec une session bootcamp.) Et puis le jeu est beaucoup plus stable...! 
_________________ Ben moi, sur MAC....et fière d'y être !!! NA ! Imac alu 2GHz Intel Core 2 Duo/1 Go mémoire vive/carte graphique ATI radeon HD 2400/DD 250Go
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: TR ANNIVERSARY sorti sur Mac ! Posté: 01 Mar 2008, 15:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1773 Age: 18 Sexe: Homme
|
eve81 a écrit: oui, et je dirais même légèrement mieux ! (rendu des graphismes) (Dans le sens ou je l'ai testé sur PC sur ce même ordi avec une session bootcamp.) Et puis le jeu est beaucoup plus stable...!  Comment un jeu qui ne plantait jamais sur PC peut être plus stable? M'enfin bon, c'est bien un argument d'Appliste ça, la stabilité.  *humour*
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Re: TR ANNIVERSARY sorti sur Mac ! Posté: 03 Mar 2008, 23:00 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 01:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
il ne s'agit pas ici d'un débat entre les 2 plates-formes ! Et je n'ai pas dit non plus qu'il plantait sur PC... Simplement j'ai comparé les 2 avec le même jeu,sur le même micro, et il se trouve qu'il est plus fluide au niveau des graphismes et du son sur Mac, c'est tout. Aucune apologie du Mac là dedans... 
_________________ Ben moi, sur MAC....et fière d'y être !!! NA ! Imac alu 2GHz Intel Core 2 Duo/1 Go mémoire vive/carte graphique ATI radeon HD 2400/DD 250Go
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Re: TR ANNIVERSARY sorti sur Mac ! Posté: 05 Mar 2008, 15:17 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 18:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
J'ai télécharger la démo sur le Site d'Apple, et j'ai trouvé le résultat simpa^^ Par contre je suis pas habitué à jouer sur ordinateur, avec toutes ces touches et la souris, c'est trop dur !!! ^^ Hobbes Raider a écrit: Tu l'as trouvé ou la version Mac ? J'ai regardé sur le site officiel, mais ils n'en parle pas ??? Juste pour savoir, j'ai un G5 PPC, je pense que ça ne va pas tourner... Pour les configurations voici celles de la démo, donc les même que celles du jeu^^ "System Requirements Mac OS X 10.4 or later Mac OS X 10.5 recommended 1.83GHz Intel processor (2.4GHz recommended) 512MB of RAM (1GB recommended) 128MB video RAM (Macs with Intel GMA chipsets not supported) 4GB hard disk space; Gamepad recommended" Vu ICI ;)
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Re: TR ANNIVERSARY sorti sur Mac ! Posté: 06 Mar 2008, 06:56 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Merci ! Mais je suis Out ...;  PPC G5 1,8 Ghz ... Maintenant, j'ai une bonne raison de m'acheter un Mac Pro 
_________________ J'ai enfin trouvé où mettre mon logo ...
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Re: TR ANNIVERSARY sorti sur Mac ! Posté: 06 Mar 2008, 11:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
oui Hobbes, il ne tourne que sur intel pour l'instant... il te faut un peu de patience, Feral annonce un patch pour PPC d'ici juin. Sinon, je l'ai trouvé sur Macgames.fr. Moi je suis sur intel, mon G5,(le même que toi) a rendu l'âme la semaine dernière (je l'ai trop bidouillé, ça m'apprendra !!  )
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Re: TR ANNIVERSARY sorti sur Mac ! Posté: 06 Mar 2008, 23:23 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Désolé pour ton G5 ... je compatis Moi, c'est mon G4 en rade, qui m'a permis d'acheter un G5... J'attends avec impatience le Patch En parlant de G5, j'ai un soucis graphique avec les "Niveaux", je ne vois pas ce qu'il y a en profondeur, et ce n'est pas une question de luminosité... poussé à fond, c'est pareille, la vue ne s'arrête pas aussi loin qu'elle devrait. de nuit, c'est tout noir, et le jour, c'est de la brume. Sur mon Portable G3, ça passe bien, je vois tout ... C'est un problème de carte ou OpenGL ou ???? Mystère, je rate comme ça pas mal de superbe décor 
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Re: TR ANNIVERSARY sorti sur Mac ! Posté: 08 Mar 2008, 15:31 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Bah voilà , toujours la même solution ... acheter un Mac Pro  (ça me fait 2 bonne raison maintenant ...) En tout cas merci pour la réponse, je me casse la tête depuis un petit bout de temps la dessus...
|
|
|
|
 |
|
|