|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2008, 22:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
C'ets vrai que le trailer est excellent et fait vraiment envie!
Je met ton post en annonce pour que tout le monde puisse savoir que cette aventure est sorti.
Y'en a des mastodontes d'aventrues qui sortent en ce moment :p
Merci I love 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2008, 17:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Bonjour,
Je n'ai pas réussi a le lancer sur Mac, c'est normal ou c'est moi ?
Hobbes
_________________ J'ai enfin trouvé où mettre mon logo ...
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2008, 18:56 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Tant pis, je vais le faire au boulot, maintenant je suis obligé
Merci
_________________ J'ai enfin trouvé où mettre mon logo ...
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2008, 21:44 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 16:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Hobbes Raider a écrit: Tant pis, je vais le faire au boulot, maintenant je suis obligé Merci
ptdr j'adore!!
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2008, 08:43 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:39 Messages: 388 Localisation: Mons Belgique
|
Bonjour, je suis nulle en anglais et je ne comprend pas comment installer cette aventure  Ou sont les wav? c'est quoi les ogg?, IL y a même 2 scripts.... Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer en français comme faire? Ah oui il s'emblerait que Lara peut faire d'autre mouvements mais j'ai pas compris non plus.. D'avance merci. A+
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2008, 09:57 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Pour les pistes audio, tu repères les numéros de pistes qui te sont fournis pour l'aventure et tu supprimes (ou tu conserves dans un autre répertoire) toutes celles qui sont identiques ayant comme format "wav" . Ensuite, tu places celle en .ogg dans le répertoire audio. Il faut faire ça si tu veux que els pistes en .ogg se jouent dans le jeu sinon ce sont celles en wav qui se joueront.
Pour les mouvements, je sais que tu n'as plus besoin d'appuyer sur la touche ramper pour te hisser dans une surface étroite et une fois que ta fini de ramper, tu peux sortir en appuyant sur la touche saut (comme à TR5 ). Sinon j'ai rien de nouveaux, je susi qu'au niveau 5  Et pour les scripts, je sais pas j'ai placé les deux 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2008, 10:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Gwendoline a écrit: Bonjour, je suis nulle en anglais et je ne comprend pas comment installer cette aventure  Ou sont les wav? c'est quoi les ogg?, IL y a même 2 scripts.... Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer en français comme faire? Ah oui il s'emblerait que Lara peut faire d'autre mouvements mais j'ai pas compris non plus.. D'avance merci. A+ Y'as un truc tout simple : Tu extrait juste l'archive dans un dossier autre que TRLE, tu lance Tomb4 et miracle ca se lance tout seul !
@ leroy : Ca ne marchera pas. Le Patch OGG a un bug : Un seul WAV dans Audio et TOUT les OGG sont ignorés
Titia (Titak) recommende de plutĂ´t juste extraire l'archive plutot que de faire autrechose 
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2008, 10:39 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Nowid60 a écrit: @ leroy : Ca ne marchera pas. Le Patch OGG a un bug : Un seul WAV dans Audio et TOUT les OGG sont ignorés 
Zarb, j'ai supprimé seulement les wav ayant le même nombre en ogg et j'ai pas de problème. J'ai peut-être eu de la chance. En tout cas j'ai pas de soucis de son. 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2008, 11:40 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Merci à tous, j'ai donc simplement extrait l'aventure dans un autre répertoire que trle et çà marche. je suis déjà enthousiasmée dès le début  je crois que çà va être une belle aventure. A+
_________________ J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries by TITAK Posté: 26 Fév 2008, 18:40 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut Je viens de terminer cette superbe aventure aux très beaux graphismes et à l'ambiance très prenante. Merci et bravo Titak. Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Gwendoline
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries by TITAK Posté: 19 Mar 2008, 17:19 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
J'ai fini l'aventure, (-1 secret), Comme Orlick, cette aventure est magnifique, enigmes bien faites, passage chrono pas trop difficile, decors somptueux, il vrai régal, un plaisir immense d'y jouer  Dommage que je parle pas anglais, j'aurai envoyé à TITAK un email de félicitation...10/10 J'espère qu'elle en fera d'autre.....a+ Gwendoline
|
|
|
|
 |
|
|