|
|
Cath
|
Sujet du message: Legend - Niveau NEPAL - Help Posté: 13 Mar 2007, 21:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour Ă tous,
Je suis bêtement bloquée au début du niveau Népal de Legend.
Après avoir passer toutes les stalagtites, je suis sur la dernière mais ne parviens pas à sauter sur le rebord enneigé; je ne sais pas sauter assez loin et je tombe à chaque fois.
J'ai bien recommencé une centaine de fois mais je vais bientôt m'arracher les cheveux.
Quelqu'un peut-il m'aider. HELP
Merci Ă vous tous.
EDIT (Alex) : Sujets fusionnés.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2007, 21:47 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
Non ce n'est pas là où il est bloqué...
Je pense que si tu bouges en peut la caméra vers la droite via la souris, Lara s'accrochera au rebord.
|
|
|
|
 |
|
Cath
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2007, 19:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
J'ai omis de vous préciser que je jouais sur DS. Il y a donc des fonctionnalités qui sont sur PC ou PS mais pas sur DS genre se retourner quand on est sur la stalagtite ou tiré quand on est accroché à la stalagtite.
Je ne sais donc pas interagir avec la souris et c'est bien au tout début du niveau que je suis bloquée.
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2007, 20:02 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Je n'ai jamais joué sur Ds mais ... attend ...
Regarde si sa peut t'aider, à la fin de cette vidéo il y a un passage avec le Nepal.
Clique ici!
J'espère que sa peut t'aider. 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Cath
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2007, 19:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
C'est vraiment pas de bol...
L'extrait vidéo s'arrête juste là où je suis bloquée. Il aurait suffit de 10 secondes de plus....
Tu as une autre idée pour les extraits vidéo ???
Merci.
|
|
|
|
 |
|
Cerize06
|
Sujet du message: Boudha Posté: 05 Mai 2007, 22:36 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonsoir, voila je suis bloquer au Nepal la ou il y a la statue du boudha, jai bien vu les caisses avec les 2 plateformes, mais je met une caisse sur une plateforme, et apres je vai sur lautre plateforme pour mettre une autre caisse mais la 2ieme plateforme reste en haut donc impossible de mettre une caisse dessus.
Donc, est-ce que je mis prend mal ou allor c'est pas sa quil faut faire ???
Merci..
_________________ Cerize
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2007, 22:47 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Lol ravie de te revoir
Le but c'est de monter la caisse en or pour la mettre sur la dalle de la plate forme. Pour ça tu va devoir te servir des deux autres caisses, des balances, du grappin et du corps de Lara...
si tu veux en savoir plus :
Tu te mets sur une balance, tu attires la petite caisse avec ton grappin. Puis tu montes sur l'autre balance en mettant celle en or. La suite est simple...
|
|
|
|
 |
|
holly.muchou
|
Sujet du message: Re: Niveau 7 - Le Népal Posté: 07 Mai 2008, 20:36 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut ! Bon c'est débile, mais je suis au tout debut du nepal et au moment ou je veux aller sur la corniche apres la dernière stalactite, je tombe tout le temps, je commence a m'enerver car rien a y faire, j arrive pas à arriver à cette corniche... c'est sur la DS ... merci de répondre et de m'aider !!
|
|
|
|
 |
|
|