|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 16:09 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Pas mal !
on sent l'influence du premier Resident Evil. (qu'il faudrait que je finnisse d'ailleur -_-')
L'architecture est bonne. Où as tu trouver les ballustrades et les poutres ? (  )
En tout cas je suis impatient de voir le niveau finit 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
big-bang
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 17:47 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Mar 2006, 20:29 Messages: 581 Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
|
salut aurelien,
oui en effet sa fait penser a resident evil, pour les balustrades et les poutres je les est prises dans le wad de sanctuary of souls (demo) tinkiete pas piega avait dit sur un forum qu'il laissait ses objets a dispositions  si tu les veux tu n'a qu'a telecharger mon premier niveaux, avec les wads que j'ai fournis avec
@ pierre: merci 
_________________ venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !
http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 17:50 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi,
Mmmm c'est superbe il n'y a pas de doute, mais sa sent le "ressaucer" à cause des objets récement vus ailleurs (another home etc.), c'est dommage ! J'espère que ton game play nous ficheras vraiment les boules, la qualité des décors et des éclairages feront le reste ...
Je sais que je donne l'impression de n'être jamais content et que ce n'est pas donné à tous de bidouiller ses propres objets, en plus gros handicap pour moi, je n'ai rien sur la toile, mais quand même cette comtoise est superbe et commence a être sur pas mal de niveaux, idem le reste du mobilier, peut être d'autres textures alors ???
En tout cas beau travail !!!
baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 19:26 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
apofyse a écrit: Je sais que je donne l'impression de n'être jamais content
C'est pour ça qu'on t'aime bien 
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 01 Jan 2008, 01:07 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
HS ON
Salutatous,
Merci les gars et bonne année à tous !
Euh au fait ... comment tu sait que je porte des couches culotte ? hé hé !
HS OFF
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2008, 06:31 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Bonne Année @ toutes et @ tous
J'espere que vous avez passé de tres bonnes fetes et je vous souhaite tout le meilleur pour 2008
Pour les nouvelles, voici le trailer de l'aventure TRSearchHQ Emergency!, à laquelle j'ai participé. Elle est tres en retard mais presque prête à sortir.
J'ai réalisé le niveau l' Usine (et la deuxieme partie avec Bjorkraider), ainsi que le train du niveau train avec tous les objets, car le createur ne savait pas comment faire le niveau train mdrr. Bref je lui ai créé les wagons avec la map, il a fini le reste en s'inspirant du travail.
Vous trouverez quelques images et info en anglais sur TRsearch.org
Bisoux
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2008, 13:39 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 18:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
Leeloo [TRO] a écrit: :line: Bonne Année @ toutes et @ tous  J'espere que vous avez passé de tres bonnes fetes et je vous souhaite tout le meilleur pour 2008 Pour les nouvelles, voici le trailer de l'aventure TRSearchHQ Emergency!, à laquelle j'ai participé. Elle est tres en retard mais presque prête à sortir. J'ai réalisé le niveau l' Usine (et la deuxieme partie avec Bjorkraider), ainsi que le train du niveau train avec tous les objets, car le createur ne savait pas comment faire le niveau train mdrr. Bref je lui ai créé les wagons avec la map, il a fini le reste en s'inspirant du travail. Vous trouverez quelques images et info en anglais sur TRsearch.orgBisoux
salut leelo
bonne anée et bonne santé a toi et a ta famille aussi
juste un truc qui me turlupine dans le trailer j ai vu un logo apple un logo
windows et un logo + de16 ans
il y a des screens avec de la neige donc trep
trep fonctionne pas ( a ma connaissance ) avec apple
auriez vous trouver une nouveauté ??
a+
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2008, 12:56 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 16:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Salut à tous!!!
(comme j'ai eut des problèmes avec mon .prj je suis obligé de le refaire à zéro ) Le manoir sera en pleine nuit avec de la pluie et de l'orage
Je vous donne quelques screens 1°, 2°, 3°
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|