|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2008, 13:36 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7389 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
tu en as des questions bizard toi ... lol
oui evidament pour cela tu envoit a l'equipe de CD une lettre avec ta demande en anglais et un GROS cheque et a mon avis sa pourra se fair
de meme pour ralentire le chrono des contre la montre
pour moins chere sinon tu as la perseverance ^^
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Re: peut on changer la lave en eau Posté: 23 Fév 2008, 14:36 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1812 Age: 15 Sexe: Homme
|
LAURA CRUISE a écrit: Salut  , peut on, avec un éditeur de texture ou autre chose, changer la lave en eau ?  Hé bien en fait... Non... On y connais rien à ce truc et de toutes façon, ca buggerais à mort si on y arrivait...
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2008, 14:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1146 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
désolé pour toutes ces questions bizarre, j' adore en poser plein
aussi, peut on décupler certains objets comme les engrenages ?
modération Clara : double post fusionné, merci d'utiliser la fonction éditer à droite de ton message
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2008, 14:59 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1812 Age: 15 Sexe: Homme
|
Ah, la il te faut un éditeur de sauvegarde (Je sais pas ou en trouver un parcontre  )
Mais tricher ! C'est pas bien tu sais ! 
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: peut on changer la lave en eau Posté: 24 Fév 2008, 22:44 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1221 Age: 18 Sexe: Homme
|
LAURA CRUISE a écrit: salut, je sais, mais j'arrive pas le contre-la-montre de la vallée perdue, en multipliant les engrenages j'auais plus de temps .  Et tu perdrais par la même tout satisfaction quant à ta réussite. Entraîne toi un peu, travail, et tu finira bien par y arriver. ^^
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Re: peut on changer la lave en eau Posté: 23 Mar 2008, 16:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1743 Localisation: Espace Dément Age: 14 Sexe: Femme
|
LAURA CRUISE a écrit: Salut  , peut on, avec un éditeur de texture ou autre chose, changer la lave en eau ?  Si on peut Me demandez pas quel logiciel c'est: J'en sais rien 
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: peut on changer la lave en eau Posté: 23 Mar 2008, 19:51 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1146 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
ah bon!? (et désolé pour cette question débile, je ne m'éttais pas rendu compte qu'elle était bête  )
|
|
 |
|
|