|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2008, 15:40 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci pour les infos
Pour la sauvegarde Ă tout moment, voilĂ qui me plait
Après quand on nous dit des monstres énormes et féroces ça me rassure vraiment. Ca veut surement dire que ce seront des boss. Donc on en aura bien !!!! (j'ai toujours adoré les contradictions dans les news )
Concernant la démo j'arrive pas à y croire ! 6 mois avanyt la sortie de jeu ? mouai je me rappelle que TRA c'était 2 semaines ou un truc du genre alors je suis vachement étonnée, stupéfaite, ébahie, hébétée, ahurie, interloquée, pantoise, interdite, confondue, déconcertée, médusée, sidérée, surprise, je continue ? 
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2008, 18:46 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 12:52 Messages: 1659 Localisation: ça te regarde ?? :D Age: 26 Sexe: Femme
|
Mdr Clara ^^ t'as fumé la moquette ou quoi ?
Maintenant que tu le dis, je suis aussi interloqué que toi quant à cette démo bien précoce...
Mais après tout, ça n'est pas officiel, donc ne nous emballons point
Sinon par rapport à ces news, je suis très contente pour le système de sauvegarde, c'est ce que je préfère
Pour des niveaux plus long, ça, j'espère que c'est officiel !!! Et cela me réjouis d'avance.
En ce qui concerne sa mère, je ne suis pas du tout étonné qu'elle soit là . Au contraire, j'aurais été surprise qu'ils n'en parlent pas dans cet opus. Vu qu'on ne sait pas trop où elle est...
Le manoir, j'ai hâte de voir cette merveille
Bon, pour les grenades, le grappin... Je m'en fout un peu de ça...
Merci Manon pour ces "news" 
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2008, 22:21 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
mais pour la démo ils parlent de PC ou consoles?? Les deux?? car des fois sa sort avant pour les consoles...
merci pour les news 
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|