|
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Re: Mise à jour et maintenance - Problèmes eventuels et infos ! Posté: 24 Fév 2008, 03:26 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1641 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Passage normalement effectué sans problème ! Si vous rencontrez des problèmes postez ici pour que nous les résolvions Pour le moment 1 seul thème est disponible car modification et modage nécessaire ;-) Je vous conseille de mettre à jour vos profil car de nouvelles infos sont nécessaires (comme la date de naissance pour une gestion plus simple des anniversaires) ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Re: Mise à jour et maintenance - Coupure du forum ! Posté: 24 Fév 2008, 10:28 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Wow, ça change complètement !  Faut que je m'y retrouve ... Je voulais savoir s'il serait possible voir les titres des topics en plus du pseudo de celui qui a posté en dernier ? Ca serait plus pratique. Je trouve quand même dommage pour le pied de page, je le trouve un peu dispersé, m'enfin c'est pas ça qui compte Hate de voire les thèmes proposés PS: le résumé du topic durant l'écriture du message, merci de l'avoir inclu, je l'ai vu sur d'autres forums, et c'est bien plus pratique comme ça 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Mise à jour et maintenance - Coupure du forum ! Posté: 24 Fév 2008, 12:09 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14040 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Je la vois ta bannière connectée Bon je suis contente de voir que le passage s'est bien passé, c'est vrai que ça rajeunit. J'ai un peu de mal pour repérer certains trucs comme là je m'aperçois que j'ai un mp lol alors je vais abréger mon post
|
|
|
|
 |
|
Dom
|
Sujet du message: Nouvelle présentation forum Posté: 24 Fév 2008, 13:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
 Bonjour à toutes et à tous Félicitations à nos administrateurs pour cette nouvelle présentation du forum, vraiment trés réussie et bien lisible Amitiés à tout le monde Dom
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Nouvelle présentation forum Posté: 24 Fév 2008, 13:30 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Hello Dom Content que t'apprecie leur travail, moi aussi d'ailleur, j'aodre la nouvelle version du fofo! Par contre je vais juste déplacer ton message dans la bonne section +++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|