|
|
Nowid60
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 24 Fév 2008, 18:37 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Juste pour savoi, j'ai vu que la Balise IMG n'a pas été désactivé. L'affichage d'image est toujours interdite sur le forum ? Citation: Les BBCodes sont activés [img] est activé [flash] est désactivé [url] est activé Les smileys sont activés Aussi, l'insertion de fichier via le formulaire de réponse est-elle possible ?
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 24 Fév 2008, 19:05 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1641 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Ilove Plasticine a écrit: Dg a écrit: Je déteste cette version, je préfère cent fois plus, la précédente. je voulais pas le dire mais je pense la même chose que toi...J'ai trouvais un Thème qui me conviens c'est le premier, euh... aerobluefull un truc dans le genre  EDIT: par contre je viens d'avoir ce problème et j'ai du changer de thème Citation: Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home/www/30649267cfa533ded67a20c515792d03/web/forums/cache/tpl_AeroBlueFull_forumlist_body.html.php on line 122 Lol ^^ Tu es plus rapide que moi ^^ Jviens de finir de le modé ;-) Il est maintenant 100% fonctionnel 
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 24 Fév 2008, 19:09 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1641 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: mmh il est bien ce thème aeroblue, c'est peut être mon préféré pour le moment  Je l'aime bien aussi ^^ Jvé un peu le personnalisé ce soir et faire les boutons français  Je suis aussi habitué aux avatars à gauche ^^
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 24 Fév 2008, 19:25 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Jolie didonc  Dommage que les boutons soient en anglais ... Et que les icĂ´nes de nouveaux messages se confondent avec ceux des anciens Bon boulot !
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 24 Fév 2008, 19:42 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: Ce qui m'amuse c'est qu'on a même l'heure de notre inscription... lol On peut être précis pour fêter l'anniversaire @Gef: oui mais le noir/bleu se confond justement, c'est pas au premier coup d'oeil qu'on remarque, ou alors j'ai un problème de vision PS: bizarre, pendant que j'écrivais un message, une autre fenêtre s'est ouverte, exactement avec le même message dans la fenêtre d'édition  J'ai du découvrir un nouveau raccourcis clavier, de duplication 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|