|
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2008, 23:51 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1260 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Je crois que tu aurais pu poser ta question dans le topic Les différentes plateformes disponibles...
J'ai acheté mon Xbox360 au début octobre 2007 et j'avais en prime le jeu de courses Forza 2. Mon kit était en solde à 399 $ CAN. Je ne peux te dire combien cela représente en EURO, mais j'ai vu sur le site officiel de Xbox360 qu'en France le même kit que le mien se vend 349 Euros.
* Si un modérateur pourrait déplacer ce hors sujet dans le bon topic, ce serait grandement apprécié !
c'est fait toutatis
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
A13X
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2008, 17:34 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2008, 21:39 Messages: 20 Localisation: Québec Age: 18 Sexe: Homme
|
Sur X-360 sans hesitation !
J'ai jamais eu la config asser haute pour faire rouler le next gen...
TRU va etre magnifique avec ma tv HD
@CoolGrisou : Moi j'ai eu ma 360 en debut decembre j'ai pris le pack des fetes avec Forza 2 et Ultimate alliance a 399 $ CAN
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Posté: 25 Fév 2008, 22:38 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1211 Age: 18 Sexe: Homme
|
CoolGrisou a écrit: @ A13X : J'vois que les prix sont maintenant rendus assez stables, sauf pour la PS3 dont le prix a chuté... Moi aussi je suis maintenant rendue avec une télé HD et les images de TRA et Legend sont à couper le souffle ! T'as bien tout cablé hein? Sur PC, évidement. Très haute résolution (quoique les télé HD se défendent bien), antialiasing, filtre anisotrope et tout l'tremblement... La version Wii en supplément si elle offre quelque chose de vraiment bon et original, mais pour moi, TRU se fera sur PC.
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
Tomy
|
Sujet du message: Re: Re: Posté: 27 Fév 2008, 22:44 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2006, 15:57 Messages: 722 Localisation: 77 Seine Et Marne
|
Oli-Wan a écrit: CoolGrisou a écrit: @ A13X : J'vois que les prix sont maintenant rendus assez stables, sauf pour la PS3 dont le prix a chuté... Moi aussi je suis maintenant rendue avec une télé HD et les images de TRA et Legend sont à couper le souffle ! T'as bien tout cablé hein? Sur PC, évidement. Très haute résolution (quoique les télé HD se défendent bien), antialiasing, filtre anisotrope et tout l'tremblement... La version Wii en supplément si elle offre quelque chose de vraiment bon et original, mais pour moi, TRU se fera sur PC. Pareil, au départ je pensais d'abord me procurer la version Wii, mais si c'est comme l'adaptation pour TRA je me pencherai d'abord sur la version PC. Faudra voir ce qu'ils promettent pour la version Wii ;)
_________________ "La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 22 Mar 2008, 11:38 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1211 Age: 18 Sexe: Homme
|
Je répond donc ici à ce message de gana : gana a écrit: Merci pour ta réponse Oli Wan. Peux tu encore me conseiller un modèle chez ATI dans les prix "sympas"? Et quelle config minimale pour le prochain TRU? Car en fait, je ne suis pas sceptique du tout! Je suis presque sûr que TRU sera un très bon jeu. Simplement j'aimerais entrevoir combien va me coûter au bas mot ce petit plaisir... Et bien, tout dépend de ton budget, et du reste de ta config aussi... La carte graphique ne travaille pas seule, pour qu'elle puisse délivrer toute sa puissance, il faut un processeur a la hauteur... Et en ce qui concerne la RAM, 2Go minimum actuellement, il m'est avis. Quelle est le reste de ta config? Sinon, niveau carte graphique, je ne saurais que trop te conseiller la HD3850 512Mo, qui, pour 145€ maximum, est vraiment très performante et ce même en haute résolution.
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
|