|
|
SRFC24
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 23/02/08] Posté: 24 Fév 2008, 21:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Déc 2007, 16:55 Messages: 317 Localisation: le rouret (mais c'est où???) Age: 16 Sexe: Homme
|
re tout le monde... après une semaine de ski, je viens de lire les news de laraider(merci manon  ) et franchement ça promet... j'ai vraiment hate... le retour de la mere de lara youppi) demo pour l'eté (reyouppiiii), enfin que de bonnes news, je suis vraiment enthousiaste PS: meme si le jeu est en dessous des attentes, il restera très bien, CD ne peut pas faire moins bien que TRA, qui était déja bien, alors pas de souci, je le commande dès que c'est posssible 
_________________ La vie est ainsi faite...
|
|
|
|
 |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Re: Posté: 25 Fév 2008, 14:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 18:40 Messages: 1919 Age: 17 Sexe: Homme
|
|
Caïn a écrit: Manon a écrit: News du site Laraider: (Merci Laraider  ) Citation: - On devrait pouvoir sauvegarder à tout moment du jeu. (  ) - Les statistiques Niveau sont de retour ! ^^ - On aura un pistolet Lance-Grappin. - Rumeur: Les grenades pourraient être adhésives. - Rumeur: Peut-être n'y aura t-il pas de trousses de soins, Larar se soignera avec des plantes médicinales. - Retour du trou avec pics. - Les niveaux pourraient être plus grands que ce qu'on a déjà vu ! (donc 8 niveaux, mais des niveaux Longs... ??) - Elle pourra marcher sur la pointe des pieds. - Le jeu étant plus accés à la Mythologie, nous découvrions de monstres énormes et féroces (encore plus féroce que le T-Rex de TRA  ) - Lara pourrait avoir une dizaines de tenues. - Les expressions de son visages seront plus nombreuses. (confuse, fatiguée, surprise...) - La mère de Lara sera présente dans le jeu.- Il n'y aura pas de flash-back avec Lara Jeune. - Le manoir des Croft: Il sera "remodelé" et nous aurons la possibilité de découvrir toutes les nouvelles aptitudes de Lara, dès le début du jeu. Il y aura plus de pièces a visiter et aussi un nouveau vestiaire. Il y aura peut-être une salle avec toutes les découvertes de Lara (TRA) et on pourra aussi se promener dans le jardin. La démo: Devrait apparaître cet été. Voilà ...  cool merci pour ces super nouvelles!!!! j'ai hâte d'en savoir plus sur sa mère, et découvrir les nouvelles tenues!!  Ouahh cool pour ces news !  La mère qui fera son apparition c'est génial ! Pour le système de sauvegarde, ça c'est génial ! Je suis en tout cas impatient pour la démo, espérons qu'elle arrive très vite 
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale "
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 23/02/08] Posté: 26 Fév 2008, 18:43 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
|
Bon voilà ce que j'ai trouvé sur TR saga. J'ai traduit un peu à la barbare en triant, mais bon voilà le résultat lol.
S'il pleut le sol sera plus glissant par conséquent la moto nous semblera plus difficile de contrôler. Quelques escalades t'amèneront aux choses importantes, les autres te feront seulement perdre du temps. La Demeure des Croft est au retour, complètement remodelée, elle aura de nouvelles salles et beaucoup d'activités pour nous maintenir occupés. On pourra sortir à l'extérieur et jouir de l'air libre dans un beau jardin à la lumière du jour avec de fréquents changements climatiques. Elle aura une remise avec des véhicules utilisables et beaucoup équipements (?) de vêtements pour se changer. La Demeure des Croft aura un rôle très important dans toute la trame du jeu. Il y aura aussi une zone d'entraînement où pratiquer toutes l'habileté de Lara. Nous pourrons aussi réaliser des actes vandales à l'intérieur de la demeure en remodelant l'immobilier si cela ne nous plaît pas. Lara pourra sprinter pour obtenir des sauts plus hauts et plus longs. Les lieux qu'elle visitera pourront être, (l'Australie, Île De Pâque, Rome : Le Vatican, la Mésopotamie, Le Triangle d'Or, la Thaïlande et d'une Ruine sous le sol Polaire). Il y aura un niveau sous-marin ..... (où peut-être Lara peut explorer de nouveaux vestiges de l'Atlantide). Ce seront des lieux inédits. Maintenant Lara subira plus de dommages dans ses batailles puisque ses ennemis seront plus forts et puissants, en augmentant la difficulté du jeu. Maintenant Lara peut passer d'un mur proche de l'autre sans la nécessité de sauter. Elle peut escalader sur des surfaces concaves ou convexes. La pluie nous procurera une escaladée dangereuse, en faisant que Lara glisses lors de ses sauts et prises, procurant une mort prématurée. Les chemins à suivre par la forêt seront difficiles de trouver grâce à toute la végétation touffue de l'environnement. Si Lara passe pour des zones épaisses de feuillage elle utilisera ses mains pour écarter les feuilles. Les émotions de Lara seront beaucoup plus perceptibles, quand elle aura à tuer un animal nous verrons son niveau de désarroi marqué dans des expressions de son visage. Les ennemis surnaturels mordront (?) très agressivement Lara et il sera important d'apprendre à manier la lutte le corps à un corps, puisqu'il dépendra de cela de sortir vivant dans des batailles avec des êtres surnaturels. Les ennemis utiliseront des tactiques d'attaque et dresseront une embuscade pour attaquer Lara. Ils chercheront aussi un refuge et se défendront de tes décharges si cela leur semble nécessaire. Apparemment avec les animaux, si j'ai bien compris c'est tous contre tous. Les ennemis sont maintenant capables de te suivre au-dessus de n'importe quelle surface escalable, les ennemis humains ou selon que des monstres pourront grimper après toi pour te rejoindre, ayant une habileté acrobatique comme Lara. Il n'y aura pas beaucoup d'ennemis humains ou animaux. Il n'y aura pas de lutte contre des boss finaux. Lara pourra créer ses propres pièges pour combattre les ennemis. Lara ne gagnera pas d'armes des ennemis morts. Lara sera toujours jeune, bien que son apparence changera en rien son âge initial, un état plus mûr pourra être vu, mais elle sera comme l'agile (?), forte et puissante. Le jeu est plus basé sur la mythologie que l'archéologie, le jeu prendra une idéologie plus obscure mais sans avoir rien à voir avec TR6, puisque Lara voyagera dans le monde des morts. Zip et Alister reviendront au jeu dans un plus petit rôle (peut-être ils nous aiderons depuis la demeure des Croft mais sans interférer à nos aventures).
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 26/02/08] Posté: 26 Fév 2008, 20:29 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
MERSI pour ton travail CLARA  . Il ya de très bonne choses,comme les ennemis qui peuvent nous suivre,le niveau sous-marin. La rénovation de la demeure de LARA est très intérréssante. Par contre ne pas pouvoir ramassser les armes des ennemis tués,est décevant. J'ose espérer que ne se retrouve pas démuni face aux ennemis,parce CD aura voulu corser artificielement la difficulté. Le monde des morts,je ferais avec mais ça ne m'embale vraiment pas. J'espère que prochainement(donc rapidement)EIDOS se fendra d'un trailer,car pour le moment,j'oscille entre l'impatience et l'agacement.
|
|
|
|
 |
|
|