|
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Re: Posté: 25 Fév 2008, 16:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 18:40 Messages: 1919 Age: 17 Sexe: Homme
|
erwin44_nicolas a écrit: moi j'aime bien l'idée du journal de Christophe Colomb, même si je doute qu'il ait créé des liens amicaux avec les mayas, on peut toujours partir de ça. Ils lui parlent de l'entrée des enfers, qu'il consigne dans son journal. On peut le lier ensuite à la véritable histoire, pourquoi Christophe Colomb a été emprisonné et est mort en prison, parce que l'Eglise a découvert son journal, lui a confiqué et les pages à propos de l'enfer ont "mystérieusement disparu".
Le journal de Christophe Colomb est dans un musée, musée ou travaille justement le professeur avec qui lara a prit rendez vous à la fin de Legend...
L'entrée des enfer est assez importante pour justifier le VATICAN, ca explique pourquoi les évenements de Underworld ne sont pas directement liés à Legend, et enfin, pourquoi Lara se rend dans les ruines mayas. J'aime beaucoup ton idée de scénario, Erwin ! 
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale "
|
|
|
|
 |
|
lex06
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 27 Fév 2008, 21:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
HELLO HELLO ( genr THE petit nouveau !! en plus je suis pas français donc soyez indulgent !!!!  ) Pour ce nouveau tomb raider j auré aimer une certaine liaison avec TB ANGEL OF DARCKNESS. Tel que le retour de karel, kurtis ( voui je l aime moi !!! xD ) Enfaite ce qui serai interessant c est qu en cherchant des infos sur la disparition de sa mére, Lara soit confronté a une organisation déja connu tel que le LUX VERITATIS ou les ILLUMINATI ( vu dans angel of darckness ). Ces derniers sont alors a la recherche de certains artefact qui ont un rapport avec EXCALIBUR, biensur Lara ne peut ce permettre de laisser des indices sur Avalon tomber dans les mains de quelqu un d autre!! Une course au trésor prend forme poussant l héroine a remettre en cause de nombreuse croyance populair tel que la naissence du christ ou méme l existance de DIEUX!! Et genr comme bouquet final on apprendré qu AVALON est un lieux créé par les NEPHILIM ( comme le dormeur dans a la fin de AoD ) et que DIEUX lui mém est un NEPHILIM!!! Ce qui pousserait alors Lara a tuer DIEUX pour sauver sa mére!! Enfin voila c est un peu tiré par les cheuveux mais moi ça me tante bien une histoire comme ça!! ( encor désolé pour mes NOMBREUSES FAUTES HORRIBLISSIMES!!! )
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 29 Fév 2008, 00:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1916 Localisation: tours/37 Age: 25 Sexe: Homme
|
|
lex06 a écrit: HELLO HELLO ( genr THE petit nouveau !! en plus je suis pas français donc soyez indulgent !!!!  ) Pour ce nouveau tomb raider j auré aimer une certaine liaison avec TB ANGEL OF DARCKNESS. Tel que le retour de karel, kurtis ( voui je l aime moi !!! xD ) Enfaite ce qui serai interessant c est qu en cherchant des infos sur la disparition de sa mére, Lara soit confronté a une organisation déja connu tel que le LUX VERITATIS ou les ILLUMINATI ( vu dans angel of darckness ). Ces derniers sont alors a la recherche de certains artefact qui ont un rapport avec EXCALIBUR, biensur Lara ne peut ce permettre de laisser des indices sur Avalon tomber dans les mains de quelqu un d autre!! Une course au trésor prend forme poussant l héroine a remettre en cause de nombreuse croyance populair tel que la naissence du christ ou méme l existance de DIEUX!! Et genr comme bouquet final on apprendré qu AVALON est un lieux créé par les NEPHILIM ( comme le dormeur dans a la fin de AoD ) et que DIEUX lui mém est un NEPHILIM!!! Ce qui pousserait alors Lara a tuer DIEUX pour sauver sa mére!! Enfin voila c est un peu tiré par les cheuveux mais moi ça me tante bien une histoire comme ça!! ( encor désolé pour mes NOMBREUSES FAUTES HORRIBLISSIMES!!! ) ah oui ce serait sympa ça!! et le côté chasse aux trésor ouais, j'y compte bien encore heureux mdr 
|
|
 |
|
lex06
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 02 Mar 2008, 21:12 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
MERCI !!
mais aussi ce qui pourrait étre sympa, c est que durant cette fameuse course au relique entre Lara et les iluminatis, les méchants s emprénent aux gens que Lara apprécie, comme Zip et Alister !! Que les méchants essaye de couper Lara de tous ce qui la rapproche de son humanité! Car c est vrai que Lara Croft, a part chercher des reliques et tuer des gens... elle n as pas boucoup de raport humain "amical" avec les humains. J aimeré que dans cette histoire on voye Lara un peu plus humaine qu une simple machine a tuer
PS: je sui Américain ( de Los angeles )! je sui en france que depuis un an mais j y vais en vacance depui que j ai 5 ans!!
|
|
|
|
 |
|
|