|
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 27 Fév 2008, 22:19 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
medievil a écrit: Punaise ! j'ai aussi ce problème de dimension de l'image pour insérer ma signature,c'est refusé... a ben voilà je suis pas le seul 
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 28 Fév 2008, 00:09 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Medi, je viens d'ajouter moi meme ta signature ... Peut etre un bug de phpbb  J'attends l'avis de Luc la dessus ;-)
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Arktus
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 28 Fév 2008, 12:38 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Nov 2006, 23:08 Messages: 294 Localisation: Bro Naoned Age: 20 Sexe: Homme
|
Ilove Plasticine a écrit: tu l'as pas désactiver?? nan nan le BBCode n'est pas désactivé dans les préférences de ma signature. Sinon pourquoi les messages sont limités à seulement 10 émoticonnes par messages ??
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 28 Fév 2008, 13:23 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4839 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
@ arktus : parce ton bbcode comportait des blancs et des erreurs ... j'ai corrigé et çà marche ... à noter que ce genre de lien n'est pas autorisé dans les signatures , merci de lire le réglement à ce sujet. viewtopic_1524.html
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 28 Fév 2008, 13:44 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4839 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
Concernant les bannières dans les signatures , le problème est corrigé ... taille maxi 500 x 80 une fonction php : php_flag "allow_url_fopen" qui permettait de vérifier l'état des fichiers distants a été désactivée par l' hébergeur tout récemment . j'ai réactivé cette fonction , à noter que cela faisait aussi bugger toutes les news du site ... Citation: A noter que le réglement pour les bannières et images dans les signatures reste de mise ... cad taille et poids convenable , pas de gifs animés ou de flash et soumise aux admins ou chefs modos pour acceptation la bannière acceptée sera également stockée sur notre serveur par un modérateur ou admin. 10 smileys par message c aussi une limite et c bien suffisant à mon avis
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Arktus
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 28 Fév 2008, 13:59 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Nov 2006, 23:08 Messages: 294 Localisation: Bro Naoned Age: 20 Sexe: Homme
|
Citation: j'ai corrigé et çà marche ... Merci bien Luc. Citation: @ arktus : parce ton bbcode comportait des blancs et des erreurs ... Je viens de comprendre que le bbcode n'avais pas marché à cause du retours à la ligne (j'avais en souvenir que ça marchait avec d'autres forum phpbb… tant pis). Citation: 10 smileys par message c aussi une limite et c bien suffisant à mon avis .... ça dépent de la taille du message, mais pour des petits messages oui… Citation: merci de lire le réglement à ce sujet merci du lien, Je viens de le lire en entier.
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Mise à jour du forum en phpBB 3 ! Vos questions/réactions ? Posté: 01 Mar 2008, 11:23 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3122 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
Super boulot Gef et Luc !! Je reviens seulement aujourd'hui et je vois que le forum est passé en phpBB3 il y a une semaine déjà ! J'ai été un peu désorientée au début mais j'ai vite remis mon thème préféré depuis toujours : subsilver !  Donc j'ai pas trop de problèmes pour retrouver mes repères ! En tout cas félicitations pour ce nouveau forum, plus pratique, plus moderne et plus jolie ! 
|
 |
|
|