|
| Auteur |
Message |
|
Felcool
|
Sujet du message: Montages vidéos sur Tomb Raider Posté: 03 Mar 2008, 22:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 14:02 Messages: 238 Localisation: Québec Age: 14 Sexe: Homme
|
Bonjour à tous! J'ai remarqué que pour TRA et TR8, il y avait des sujets sur les AMV mais je n'en ai pas trouvé un qui contenait des AMV de différents Tomb Raider. Alors j'en ai fait un, qui je l'espère, vous remémorrera de bons souvenirs: http://fr.youtube.com/watch?v=2715C1eNxKMBref, n'hésitez pas à mettre les vôtres aussi! 
|
 |
|
Felcool
|
Sujet du message: Re: Montages vidéos sur Tomb Raider Posté: 05 Mar 2008, 00:00 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 14:02 Messages: 238 Localisation: Québec Age: 14 Sexe: Homme
|
Merci Clara! Et je suis d'accord avec toi pour ceux que tu préfères, ils sont aussi dans mes favoris. Mais sinon, celui qui est vraiment mon préféré, est celui-ci, d'Aurélien: http://fr.youtube.com/watch?v=WOtT0QgINYkJ'adore surtout le début, qui a une musique fabuleuse et qui colle parfaitement aux images!
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Montages vidéos sur Tomb Raider Posté: 05 Mar 2008, 19:22 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14042 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Il est pas mal en effet, je ne pense pas l'avoir vu. Mais ce n'est pas tout Ă fait de mon gout 
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Montages vidéos sur Tomb Raider Posté: 05 Mar 2008, 20:00 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 01:12 Messages: 1239 Localisation: /-Holala-\ Age: 16 Sexe: Homme
|
@ felcool : hmm... Si tu veux la garder, donwload la toi de suite, je compte pas tarder Ă la suprimer (je ne suporte plus cette video... sa me  )
|
 |
|
Felcool
|
Sujet du message: Re: Montages vidéos sur Tomb Raider Posté: 06 Mar 2008, 02:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Mais tout de même, pourquoi la supprimer? C'est une des meilleures vidéos que j'ai vu de tomb raider! Mais sinon, la musique du début, lorsque ça dit ''ACTION!'', tu sais c'est laquelle?^^ Bref, merci d'avance et j'espère que tu ne supprimeras pas ta vidéo, ce serait assez dommage... 
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Montages vidéos sur Tomb Raider Posté: 06 Mar 2008, 13:14 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3800 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: C'est une bonne idée. Ton amv est sympa mais manque un peu de rythme au début, après avec les autres musiques ça va mieux Après niveau AMV des anciens jeux j'en retiens quelques uns que je n'ai pas fait mais qui je trouve sont excellents : http://fr.youtube.com/watch?v=NgYttqQGCSQhttp://fr.youtube.com/watch?v=b3QBMhHYizUC'est vrai que ces montages sont impressionnants !  Surtout le deuxième ! Et Aurélien, tu es très doué aussi ! 
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Montages vidéos sur Tomb Raider Posté: 07 Mar 2008, 01:51 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 01:12 Messages: 1239 Localisation: /-Holala-\ Age: 16 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Tu n'as pas repris à un moment la musique de star wars utilisée pour le trailer de TRA version Core ? Vi , juste à la suite ^^ Merci NC. je suis en train d'en refaire une sur tout les TR. ^^ Cependant cette fois je pensait utiliseer une ou deux chanson 
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Re: Montages vidéos sur Tomb Raider Posté: 24 Mar 2008, 12:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 19:05 Messages: 1847 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Voici le mienDésolée pour le petit bug à la fin (TR3) Ma vidéo ne voulait pas s'enregister, je me suis énervé un bon coup, j'ai pas vu qui avait un bug, et hop! J'ai réussi (enfin) à enregister, sans penser qu'il y avait ce bug J'espère que vous aimerez 
|
 |
|
|