|
| Auteur |
Message |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Re: CD original Posté: 27 Fév 2008, 01:47 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Bonjour j'ai le même problème sur Windows Vista.
J'ai essayé plusieurs techniques de lancement (via le panneau jeu, via le lancement du CD), rien n'y fait : message comme quoi il faut insérer le disque original.
Je précise bien évidemment que j'ai acheté ce jeu 100% original en grande surface. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi il me lance un message pareil :s !!!
Et j'essaie d'en trouver la cause rien n'y fait, il veut pas il veut pas !
HELP please !!! J'ai déjà réinstallé, au mieux ca marche un moment (des fois ca crashe, la derniere fois le passage de la boule au premier niveau, en haut de la cascade), et puis ca marche plus lol ... lol ... HEEEEELP ! Merci ^^
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Re: CD original Posté: 27 Fév 2008, 15:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Je n'ai que CD Burner XP dans ce genre de logiciel, mais je n'arrive pas à voir s'il a un lecteur virtuel propre à lui. Autrement RAS du côté des autres logiciels puisque Tomb Raider Legend fonctionnait toujours sans problème à l'époque avec eux.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Re: CD original Posté: 27 Fév 2008, 23:19 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Le dernier patch est correctement installé, je viens de désinstaller les logiciels suspicieux ...
"Veuillez insérer le disque original"
... Au pire je réinstalle tout :s ...
J'édite le message : j'ai réinstallé, toujours rien ... Même message d'erreur, j'ai cliqué sur leur lien et fait leur démarche, mais rien à signaler de problématique dans ces démarches ...
Je sais plus quoi faire lĂ ...
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Re: CD original Posté: 01 Mar 2008, 23:00 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Ben disposant de l'original ce n'est pas illégal en soi, mais je vais qd meme opter pour le formatage de mon ordi. D'ici là , ben je vais jouer à un autre Tomb Raider qui fonctionne lol.
|
|
|
|
 |
|
|