|
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 14 Mar 2008, 18:39 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2748 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
LilySun23 a écrit: et j'aimerai bien l'Antatrique ou le Canada.. j'adore quand y'a de la neige..(comme ds un niveau de Legend si jme rappelle bien) On va être copain alors ! 
|
 |
|
Eugénie
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 14 Mar 2008, 18:43 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 01 Fév 2008, 17:40 Messages: 363 Localisation: lyon Age: 18 Sexe: Femme
|
Le_Fan a écrit: Il y a tellement d'endroits intéressants en France à part Paris que j'ai déjà évoqués comme la côte d'Azur..............et pourquoi pas les Alpes ou un réseau souterrain sous des bunkers de la côte Atlantique?
un niveau souterrain dans des bunkers pourrait etre pas mal 
|
 |
|
LilySun23
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 15 Mar 2008, 20:39 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 14 Mar 2008, 10:18 Messages: 32 Localisation: Réunion Age: 16 Sexe: Femme
|
moimoileo a écrit: LilySun23 a écrit: et j'aimerai bien l'Antatrique ou le Canada.. j'adore quand y'a de la neige..(comme ds un niveau de Legend si jme rappelle bien) On va être copain alors !  
_________________ Si on devait enfermer tout les cons dans un placard..il n'y aurait plus grand monde pour fermer la porte.. http://what-about-lily.skyrock.com..
|
|
|
|
 |
|
|