|
| Auteur |
Message |
|
nina-bong
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 10 Mar 2008, 21:40 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
remoi desole mais j'ai un soucis sur la save que tu ma envoye toutatis voila: je ne suis pas arriver bien loin en fait, donc je suis au debut de la sauvegarde je tue quelque mutant je passe dans une autre piece ou je plonge dans l'eau j'active le levier et une passerelle resort du mur je tue encore un mutant volant et coincee j'essaie de m'agriper a la corniche de la passerelle mais rien a faire quand je saute pour l'ateindre lara ce met a glisser comme si elle etait dans une pente et rateri de l'autre cote sans l'agriper...  bizarre... non??? pas moyen de monter la decu. je ne comprend pas...
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 11 Mar 2008, 07:53 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4098 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Non , Si je vois ou tu es , tu reviens par là . Tu accéderas a ce levier en faisant tout le tour - de l'autre coté - ( en passant par les corniche au dessus de la lave; Courage....Amanda se trouve dans le pièce suivante 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
nina-bong
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 11 Mar 2008, 20:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
j'ai touver ca comme image comme ca c mieux et en fait voila ou je me trouve et ou ca coince: http://www.tro-online.com/video.php?vid ... ontement06donc c la ou je plonge dans l'eau j'active le levier une fois sortie de l'eau elle monte sur cette petite paserelle mais chez moi ca ne fontionne pas
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 11 Mar 2008, 21:14 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4098 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
nina-bong : tu ne m'apprend rien en me montrant la vidéo de gef87 car je sais a l'endroit ou tu te trouve . Bon.... Il faut que tu ressort de cette salle . Tu es dans une piece avec de la lave au fond ( en bas d'un mur avec des corniche ) Près de la premiere porte il y a un rocher que tu dois escalader et ensuite sauter sur les corniches. Tu pars sur la gauche et tu arrive dans l'ouverture d'une cavité . Tu actionne le levier et tu redescent par la pente dont tu me parle . Puisque que nous sommes dans le topic des demandes de saves  , envoi moi ta save si cela ne va pas , je regarderais .
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
nina-bong
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 16 Mar 2008, 19:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci de ta patience je vais suivre ton conseil je verrais et je te dirais
|
|
|
|
 |
|
nina-bong
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 18 Mar 2008, 20:51 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
non j'ai essaye mais si tu parle de cet espece de rocher qui ressemble a un cone je n'arrive pas a l'escalades. et je crois que tu m'a mal compris car je ne te parle pas de pente mais je t'explique que quand j'essaie de magriper au bord de la passerelle qui est sortie du mur lara ne veut pas s'accrocher et glisse comme si il y avait une pente mais sans pente
|
|
|
|
 |
|
Donut
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 22 Mar 2008, 18:44 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 20 Mar 2008, 04:08 Messages: 25 Localisation: Ou je veux ... Quand je veux... Sexe: Homme
|
Merci toutatis. et que le ciel ne te tombes pas sur la tête..  Re Toutatis! Il y a un truc qui m'échappe; j'ai fais comme suit: copier coller dans mon répertoire "Eidos/ profil truc... mais quand je charger dans la liste des niveaux il n'apparaît que ma dernière sauvegarde...? J'ai zappé quelque chose? double post fusionné (clara)
_________________ Si Lara n'existais pas...Faudrait l'inventer
|
|
|
|
 |
|
Donut
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 23 Mar 2008, 15:09 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 20 Mar 2008, 04:08 Messages: 25 Localisation: Ou je veux ... Quand je veux... Sexe: Homme
|
Salut toutatis merci pour l'info 
_________________ Si Lara n'existais pas...Faudrait l'inventer
|
|
|
|
 |
|
zouzoufan
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 24 Mar 2008, 17:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut tout le monde !!!! Désolée de n'être pas venue plus tôt mais mon ordi (je le hais !!!  ) a laché. Mais maintenant il est réparé... ouff. lol. Merci toutatis pour ta save. Grace à toi j'ai avancé dans le jeu. j'en suis au niveau du tombeau de tihocan. Merci merci merci beaucoup !!!  A bientot  et remercie encore .
|
|
|
|
 |
|
|