|
| Auteur |
Message |
|
LilySun23
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 15 Mar 2008, 21:59 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 14 Mar 2008, 10:18 Messages: 32 Localisation: Réunion Age: 16 Sexe: Femme
|
Tomy a écrit: Il y'a quelque chose que j'ai toujours voulu voir dans Tomb Raider mais faute de moyen de l'époque ca ne pouvait pas être réalisé... C'est évoluer dans un temple abandonné sous l'eau, ou la menace de se noyer est sans cesse présente... Ils avaient réaliser ca dans le deuxième film (scène que j'avais adorer pour ca !) ! Ce serait pareil, de l'archéologie dans le temple puis un final ou il faut sortir indeme pendant que tout s'écroule et se remplie d'eau... J'adorerais  c'est vrai que se serait une excellente idée! ^^
_________________ Si on devait enfermer tout les cons dans un placard..il n'y aurait plus grand monde pour fermer la porte.. http://what-about-lily.skyrock.com..
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 15 Mar 2008, 22:59 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 853 Localisation: Là où les rèves commencent Age: 16 Sexe: Homme
|
@ Tomy : Ce serait pas mal, même si sa ferait un peu trop film hollywoodiens à mon gout (déja que TRL a un peu trop ce coté là ). Sinon ce qui pourrait etre interressant ce serait un retour à Angkor Vat. Déja dans tr4 j'avais trouver cela très beau... alors en next-gen  (et puis c'est quand même un endroit qui s'accorde bien avec l'idée d'avalon, sa a été apparement une ville vraiment immense  )
|
 |
|
jeremskorpio
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 30 Mar 2008, 00:03 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 29 Mar 2008, 23:58 Messages: 303 Localisation: devant mon ordi ! Age: 15 Sexe: Homme
|
|
Je verrai bien un niveau au sahara, dans les catacombes de Paris et au Canada.
_________________ "il y a des portes qui devraient rester closes" Pourtant, Ã partir du 21 novembre 2008, on les ouvre !
|
|
|
|
 |
|
Dr. Anubis
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 30 Mar 2008, 03:21 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Salut J'aimerais bien voir un niveau en Tunisie dans TRU. Un peu de Sahara, la Médina ou des ruines de Carthage, pourquoi pas des ruines puniques sous aquatiques que Lara explorera  ... Les ruines de Petra en Jordanie sont aussi très prometteuses Note de Modération NC : Evites la couleur dans tes messages, cela peut être illisible sur certains skins.
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 30 Mar 2008, 04:19 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3330 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Bienvenu au forum Dr. Anubis! Pour ce qui concerne la Tunisie, Carthage et la médina sont des superbes idées (El Jem est aussi un bon lieu aussi). 
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|