|
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Formation d'une équipe Posté: 19 Mar 2008, 19:19 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
salut Mathieu Comme Matiheu j'ai déjà pas mal de choses à faire  Mais si tu as besoin de quelqu'un pour régler certain problème de bugs, ou si tu recherche certains objets, textures script ou prob dans l'editeur je peux taider sans prob. ++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Re: Formation d'une équipe Posté: 21 Mar 2008, 18:13 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous  !!! @ Jinsei: tu as une vague idée du scénario et des endroits visités Actuellement, je bosse sur un Big projet: le trésor des templiers http://tb-templiers.ifrance.com/ ...mais si je peux te filer un coup de main, c'est sans problème et avec plaisir  ... @tchao & @+  !!! Thierry
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Re: Formation d'une équipe Posté: 22 Mar 2008, 15:25 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous  !!! @Mathieu: Si c'est un coup de main dont tu as besoin Toi aussi, pas de problème  ... Par contre m'investir à fond sur un projet, c'est actuellement pas jouable  ... Tiens nous au courant du développement et bonne continuation  ... @tchao & @+  !!! Thierry
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Formation d'une équipe Posté: 23 Mar 2008, 18:42 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Je laisse ouvert au cas ou! on ne sait jamais.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|