|
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2008, 20:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Ilove Plasticine a écrit: Salut à tous!!! (comme j'ai eut des problèmes avec mon .prj je suis obligé de le refaire à zéro ) Le manoir sera en pleine nuit avec de la pluie et de l'orage Je vous donne quelques screens 1°, 2°, 3°
C'est génial ! En plus la tenue est trop bien ! mais franchement juste un truc, fait les pièces plus petite parce que je trouve sa trop grand [ou trop vide]
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2008, 02:33 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Nowid60 a écrit: C'est normal le bazar avec les bouquins ?  Sinon, je trouve que c'est beau, tu me donne envie d'y jouer  Oui c'est normal  Lara n'aime pas ranger!! tu n'as jamais vus dans TRA c'est comme sa... big-bang a écrit: c'est jolie mais sur le second screwn fait gaffe a la lumiere qui a un coupure trop net a un endroit, sinon sa reste beau  Oui j'avais pas vu, merci beaucoup NothingWrong a écrit: C'est génial ! En plus la tenue est trop bien ! mais franchement juste un truc, fait les pièces plus petite parce que je trouve sa trop grand [ou trop vide]
Merci  la salle a une bonne proportion si si (c'est juste a cause de l'éditeur, les carré sont trop gros  ) donc c'est que c'est trop vide... donc je vais essayer d'y remédier
Bonne soirée! 
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2008, 19:30 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Mathieu a écrit: Un nouveau screenshot pour ceux que ça intéresse ! LIEN
Oui j'ai vus ça sur TRF c'est sympa j'aime bien et je pense que les fenêtres c'est toi qui les a fait?? 
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Re: Niveaux en préparation Posté: 27 Fév 2008, 00:10 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
vermilion a écrit: Moi j'éssai de faire un niveau inspiré de bioshock ,un petit screen http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/25/ ... i.jpg.htmlSauf que avec tous mes niveaux ,j'ai le même problème :j'ai jamais assez d'idées pour terminer la construction  Ambiance terrifiante à souhait, j'adore!  lol
|
|
|
|
 |
|
|