|
| Auteur |
Message |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Problème son/affichage Posté: 13 Mar 2008, 21:12 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2728 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
Salut salut les gens ! J'ai un problème, en attendant TRU, j'ai décidé de ressortir TR2... J'ai deux ordis, un vieux et un plus jeune...(^^) ! Les graphismes sur mon vieux PC ne sont pas terribles...alors j'ai décidé d'installer TR2 sur le PC le plus jeune, mais, j'ai un problème de son (bug, carte son ?) : je n'ai pas le droit à la musique dans le menu principal, aux cinématiques en temps réel et à toute les musiques de TR2 aussi...par contre j'ai les bruitages...(bruits de flingues, cris d'animaux...) ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? 
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Problème son/affichage Posté: 17 Mar 2008, 21:44 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1231 Age: 18 Sexe: Homme
|
Peut être que c'est un problème de volume sous Windows, les pistes sonores de TR2 sont sur le CD en format CD Audio. Bon, je vais essayer de t'expliquer la manip le plus clairement possible, sachant que je suis actuellement sous Vista. Alors, il faut que tu fasse clique droit sur le petit haut parleur que tu as dans la barre des taches, le coins inférieur droit de ton écran. En fois la, tu clique sur "Ajuster le volume", "contrôle du volume", ou un truc du genre. Une fois ouvert, tu devrais avoir pas mal de catégorie, comportant chacun son réglage du volume, quelquechose qui ressemble à çà . La, tu cherche la catégorie "CD Audio", comme elle apparait sur l'image, et tu décoche la case muet si elle est cochée, et tu monte le volume. Relance ensuite Tomb Raider 2 pour voir si ça change quelquechose.
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Problème son/affichage Posté: 18 Mar 2008, 19:05 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2728 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
Je n'ai pas cette catégorie "CD audio"...j'ai : - Volume principal - Sons wave - Synthé. SW - CD/Video in (?)- Entrée ligne De toute façon, toutes les cases sont cochées ! 
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Problème son/affichage Posté: 19 Mar 2008, 15:40 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Voilà ! Edit : je viens de remarquer que, si je vais sur Itunes, je peux lire les musiques et sons de TR2... Edit 2 : ah, ben, c'est bon ! J'ai mis le CD (sans faire exprès) dans le graveur, l'autorun s'est lancé et quand je suis arrivé au menu principal, j'avais le son... C'est bizarre, mais bon, tant mieux ! Merci quand même pour votre aide Oli-Wan et Le_Fan ! 
|
 |
|
|