|
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: Bug avec l'éditeur!!! Posté: 24 Mar 2008, 20:57 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2452 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Nowid60 a écrit: Bon déja le premier truc a faire c'est de ne jamais formater quand on ne sait PAS formater... Très pratique pour apprendre... C'est pas compliquer de formater un PC... Il y jouait avant, donc il doit y avoir une saloperie sur son ordinateur et voilà ...
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Re: Bug avec l'éditeur!!! Posté: 25 Mar 2008, 09:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatous,
quelque part il y en a marre des petites phrases du genre, "j'ai un problème, aidez moi", "comment installer tel ...", "comment formater mon pc"
Déjà lorsqu'on en possède un, on essaye de comprendre son fonctionnement de base, c'est un minimum, ensuite lorsqu'on espère avoir des retours intéressants, on s'applique a décrire tout les problèmes rencontrés, tout les symptômes nous faisant penser qu'il y a une anomalie. On va bientôt lire des pages entières consacrées a des onomatopées, mince halte quoi, le forum TRO n'est pas un forum consacré à la traduction, décryptions des posts, les membres ne sont pas tous des devins ou prescients, on ne parle "en général" ici que de construction de niveaux et tout ce qui peu aider a en faire ou a s'améliorer ... Allez j'arrête la le hors sujet, mais apporte plus de précisions quand à ton problème !
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: Bug avec l'éditeur!!! Posté: 25 Mar 2008, 19:08 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2452 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
|
Etrange... Tu dis : "Comment formater un PC" et maintenant tu dis que tu sais comment faire... Il n'y a pas 36 solutions pour formater un PC Ã ce que je sache ! Qu'est ce que tu veux dire par "reconfigurer mon ordinateur" ?...
Alors, je te dis, soit tu as un composant défectueux dans ton PC, soit tu as un virus... Si un Antivirus ne fait rien, formates !
Et puis, si tu écoutes pas et tu continues à dire : "J'ai envie de jouer à Tomb Raider, j'ai envie de jouer à Tomb Raider." c'est ton problème ! Moi, j'essaye de t'aider !
Sur ce, bon courage, et j'espère que ça va fonctionner !
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Re: Bug avec l'éditeur!!! Posté: 25 Mar 2008, 22:33 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Je ne peux pas mieux dire que mathieu, on comprend bien ton envie de jouer à TR et on essaye de t'aider du mieux qu'on peu avec ce que tu nous dis, hors il apparait que tu reconfigue ton pc, mais est-ce vraiment ton pc ou ta carte graphique en fonction des jeux que tu utilise ? c'est quoi "ta" définition de reconfiguration ? comment s'est produit la première erreur et comment cela s'est il terminer, les autres aussi, décris en détail. Décris ce que tu as installer depuis ton installation de l'éditeur, ce que tu as modifier dans ton windows etc. On ne pourra pas t'aider si on a pas de détails. L'important n'est pas le formatage mais la bonne réinstallation de l'ensemble du systéme Windaub avec tout les "petits" accéssoires utiles et inutiles ... Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
|