|
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 23/02/08] Posté: 21 Mar 2008, 19:13 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 585 Localisation: Questembert, Morbihan(56), Bretagne Age: 13 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Il n'y aura pas de lutte contre des boss finaux.
je trouve ça dommage, il n'y aura plus ces moments de stess présents dans tous les TOMB RAIDER, je suis dégouté... exellentes les news! Manon a écrit: De rien Laure ^^ Ce qui m'interesse le plus c'est 10 fois plus de polygones que Legend, ça va être superbe !  oui, mais moi je n'ai pas un ordi assez puissant  Note de Modération NC : Double post fusionné. Utilises la fonction "éditer" à droite du message à l'avenir. merci, je savais pour éditer, mais je ne savais pas comment faire pour citer 2 textes a la foi
|
|
 |
|
totue raider
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 19/03/08] Posté: 25 Mar 2008, 21:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2007, 14:25 Messages: 435 Localisation: Sur la planète Lara... Age: 25 Sexe: Femme
|
Merci Clara!!!!!!!!! Bon c'est plutôt des bonnes nouvelles, mais je rejoint beaucoup d'entre vous pour dire que c'est vraiment dommage seulement 8 niveaux!! J espère ne pas rester sur ma faim comme dans Legend, sa m'avais foutue vraiment les boules, alors a voir...
_________________ vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 19/03/08] Posté: 27 Mar 2008, 14:11 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 2755 Localisation: Lille pendant 3 ans si tout va bien ! Age: 22 Sexe: Femme
|
Ok merci Jinsei ! Personnellement, je ne suis pas pressée, je ne veux pas qu'ils nous dévoilent tout avant de jouer comme pour Legend ! Sinon je suis vraiment déçue par le nombre de niveaux... Seulement 8 alors c'est confirmé ???  C'est le même nombre que Legend...  J'espère cependant qu'ils seront bien plus longs à terminer que Legend car vraiment c'était trop court, çà m'avait vraiment déçu... On verra...  Il faut au moins que ce soit équivalent à TRA car franchement on est déjà loin de la durée de vie des anciens TR... 
|
 |
|
SRFC24
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 19/03/08] Posté: 27 Mar 2008, 19:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Déc 2007, 16:55 Messages: 304 Localisation: le rouret (mais c'est où???) Age: 16 Sexe: Homme
|
merci quand meme^^ perso, je pars en vacances un peu plus d'une semaine et je suis sure que je vais tout louper 
_________________ La vie est ainsi faite...
|
|
|
|
 |
|
|