Moi je m'ennuyais chez moi, je tournais en rond sans savoir quoi faire. Mon père au boulot et ma mère qui vaquait à ses occupations

... Tombe nez à nez avec le PC de mon père (tiens, tiens .....)

je savais que si je cherchais bien je trouverai
Prince of Persia sur disquette dans le tiroir (un des tout premier, le premier même je crois, il fallait jeter des pommes sur les ennemis pour les assomer ...) mais j'en avais marre, je ne dépassait jamais le 5° niveau ....
Et là ..... un mysterieu CD trônait près de l'écran

... pas de nom, CD copié

... retourne toute la salle de jeu dans l'espoir de trouver la pochette (si elle existe). Je finis par trouver un boitier vierge avec le simple mot "LARA" écrit à l'arrière.

intéressant
J'allume le PC et lance le jeu
Et là ... tout à commencé

La cinématique du début qui m'a donné envie de voir la suite, le fond du menu qui m'inspirait (Quoi ???

)
*Charger une partie
*Vallée perdue
Et j'ai commencé à jouer à Tomb Raider
Je me ballade un peu, décors grandioses (ba après
Prince of Persia en 2d ... forcément) trouve un rouage (???) sors d'un petit temple sympa dans un vallée. Je me retourne pour scruter le petit temple sympa. Rugissement. Rythme cardiaque : 190 je me retourne et vois un T-rex me foncer dessus.

AAAAAAAH !
- Tu vas bien mon chou ?
- OOUUUIIIIIIII ! (en fait non)
J'ai éteint le jeu
Le lendemain j'ai commencé le jeu du début mais je ne m'en sortait pas bien. Après j'ai regardé mon père y jouer. Et puis j'ai finit pas refaire le jeu en entier moi même (J'avais loupé un morceau énorme du jeu car mon père rentre tard).