|
|
Manon
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 29 Mar 2008, 19:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 19:05 Messages: 1838 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Hitsumei a écrit: Dans la partie externe du manoir, j'aimerai bien voir un labyrinthe plus coriace avec des chiens gardiens, des pics à éviter ou même un labyrinthe qui doit être traversé par une moto (et il faut éviter les flaques d'eau). Il faudrait alors un trés grand jardin pour avoir ce genre de labyrinthe, mais l'idée me plait ! 
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 29 Mar 2008, 21:20 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14003 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
moimoileo a écrit: Moi non plus ! Mais, Lara doit quand même se sentir chez elle et pas dans la QG d'un boss !  Bah tu sais Lara aime les sensations fortes Je veux bien des pièges de partout ça pimanterait le manoir 
|
|
|
|
 |
|
Jinsei
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 31 Mar 2008, 16:17 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 06 Jan 2008, 18:51 Messages: 812 Localisation: Au berceau de la vie
|
Le_Fan a écrit: Winston est un vieux débris rouillé. Autant s'entraîner sur des cibles vraiment dangereuses. Lara est une combattante courageuse pas une lâche. +1 
_________________ Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 31 Mar 2008, 17:39 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
J'aimerais bien voir des écuries,du coup on aurait la possibilité,si le domaine CROFT est vaste de pouvoir le parcourir de différentes manières. A pied. A cheval. En voiture. En moto. Ce que j'attends le plus c'est un manoir avec une personnalité,pas le truc insipide que nous inflige depuis 2 épisodes CORE DESIGN  .
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 31 Mar 2008, 17:51 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11157 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Le retour du manoir chaleureux et accueillant du temps de Core Design donc? Un parcours à cheval avec des cibles à dégommer comme dans Tomb Raider 2 le film serait bien. 
|
 |
|
|