|
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 31 Mar 2008, 16:39 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10721 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
moimoileo a écrit: C'est vrai que dans TR5, on passe juste vite fait dans ce temple... Dans TR5? C'est bizarre j'ai toujours cru que Lara se rend à Angkor Vath dans TR4. J'aurais préféré des ruines romaines oubliées au milieu de nul part qu'aller au Vatican. A mon avis ce sera de l'infiltration comme dans la tour VCI de TR5.
Dernière édition par Le_Fan le 31 Mar 2008, 17:50, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 31 Mar 2008, 17:51 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10721 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
NC a écrit: Çà serait cool !!!  Qu'est ce qui serait cool? Des bonnes vieilles ruines romaines ou une infiltration à la TR5?
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 31 Mar 2008, 18:14 |
|
 |
| Général Raider |
 |
|
Je préfère largement foncer dans le tas dans un super décor exotique. Peut-être que le niveau au Vatican offrira pas mal d'action. J'aurait adoré un niveau sur les rives du lac Titicaca. Bienvenue à jeremskorpio. 
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Quel pays (ou monde) voudriez-vous pour le prochain épisode? Posté: 01 Avr 2008, 08:36 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3953 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: . Et comme Lara n'a pas de pote prêtre sous la main elle exorcise tout le monde à coups de balles.  Elle avait un ami prêtre dans TR 5 ( je ne sais plus son nom ) . Elle a fait le premier niveau avec lui dans une île et ensuite on le retrouve a son enterrement. Par je n'aime trop et même du tout les infiltrations. Je préfere le grand air . @+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|