|
|
Leryna
|
Sujet du message: Re: La date de sortie Posté: 19 Avr 2008, 18:53 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Manon a écrit: J'ai entendu aussi parler du 15 décembre sur un site sur Tomb Raider mais désolée je ne me souviens plus du tout du site... Ce serait trop beau  Je pense comme Aurélien fin novembre début décembre 
|
 |
|
Jinsei
|
Sujet du message: Re: La date de sortie Posté: 20 Avr 2008, 14:59 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 06 Jan 2008, 19:51 Messages: 718 Localisation: Au berceau de la vie
|
Manon a écrit: Non J'ai entendu aussi parler du 15 décembre sur un site sur Tomb Raider mais désolée je ne me souviens plus du tout du site... je crois que c'était sur TR Chronicles... Ouais cool !
_________________ Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: La date de sortie Posté: 14 Mai 2008, 20:44 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1282 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
moimoileo a écrit: Comment ça Noël commence très tôt ?  Il commence le 25 décembre, comme tout les Noël, non ?  Par chez moi aussi ça commence tôt... Dès la mi-novembre, les magasins et boutiques sont décorées pour le temps des Fêtes... on se croierait durant la semaine de Noël, surtout quand quelques personnes déguisées en Père-Noël sont dans les Centre d'Achats... L'idéal serait que le jeu soit en vente dès le début décembre. Comme ça certains d'entres vous risqueriez de l'avoir sous le sapin le jour de Noël ! En plus, si la parenté est trop encombrante durant le temps des fêtes, éclipsez-vous dans votre chambre et allez festoyer avec TRU !!! 
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
|