|
| Auteur |
Message |
|
Hahit
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 07 Avr 2008, 20:32 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
|
Bonjour, ben moi c'est Hahit (qui vient de l'Hébreux Ahit qui signifie Vautour), j'ai 19 ans et ça doit faire 8 ou 9 ans que je pratique Tomb Raider avec des rythmes variables. J'ai découvert Lara Croft avec TR 2 sur Playstation et depuis j'ai joué à TR2 (jusqu'à la moitié à peu près), TR3 (pas accroché, à peine commencé), TR4 (la moitié du jeu aussi), TR5 (seulement le début). La playsation n'étant pas chez moi à demeure (chez mon grand père en fait, malgré son âge, il est passioné de nouvelles technologies car ancien ingénieur en électronique) se n'est qu'il y a moins de deux ans que Lara est enfin apparu sur mon PC avec TR6. J'y ai joué par période et je l'ai achevé il y a environ un ou deux mois. Malgré ses gros défauts, je l'ai beaucoup apprécié. Jeudi j'ai reçu Legend, acheté sur Amazon et je l'ai terminé (en niveau moyen) hier soir. J'ai été souflé para la qualité du travail, et mon seul vrai reproche est la durée trop courte de ce dernier opus. Du coup je me suis commandé sur internet tous les anciesn TR et je teste la démo de TRA. Je tire mon chapeau à cet excellent site qui m'a été très utile (lorsque je me suis retrouvé bloqué) tant pour TRAOD que pour TRL. 
|
|
|
|
 |
|
|