|
| Auteur |
Message |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 09 Avr 2008, 19:25 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Merci,pour ces infos,mais effectivement,moi aussi j'ai cru comprendre qu'il s'agissait du troisième opus de THIEF. Pour le reste je constate qu'EIDOS et CHRISTAL DYNAMICS,semblent avoir oublié qu'un minimum de BUZZ est nécéssaire,pour susciter l'envie et l'impatience des joueurs  . En ce qui me concerne cela ressemble plus a de l'exaspération,qu'a de l'enthousiasme  . J'espère que mon attente de ce 3ème jeu dans l'univers TOMB RAIDER,sous le controle de CHRYSTAL DYNAMICS,ne sera pas vaine,car après 2 opus qui m'ont fortement déçus,je suis vraiment proche de lacher la série  . Ce n'est surement pas le mutisme désespérant des dévelloppeurs  ,qui me rassure,ou me dissuade,sur une nouvelle déconvenue made in CHRYSTAL DYNAMICS.
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 10 Avr 2008, 14:11 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3352 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Tout d'abord bienvenue sur le forum de TRO lara---legend ! TR8 n'est sorti sur aucun support à l'heure d'aujourd'hui, il devrait normalement sortir en décembre 2008 ! Il est toujours en développement ! Pour plus d'infos, tu peux regarder en première page de ce topic : viewtopic_7605.html
|
 |
|
lara---legend
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 13 Avr 2008, 00:19 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
daccord merci beaucoup!!! je l'avait lu sur votre site que jai decouvert vraiment trés bien je ladore!!!c'est trés gentille de m'avoir informé ^-^
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 13 Avr 2008, 15:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1477 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
une question : où sont regroupées les news récentes d'après mars ? car celles de mars et d'avant sont toutes regroupées sur une page dans un autre topic : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_7605.htmlmerci... et bienvenue à lara---legend
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 14 Avr 2008, 14:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1477 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
ok,  et merci d'avoir pris la peine de me répondre et quand devrai-t-on avoir les 1ères images du jeu sur ds, psp, ps2 ?
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 14 Avr 2008, 18:26 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Sur ps2 le jeu ne sortira pas , du moins nous ne sommes pas encore informé , n'oublions pas que c'est un jeu next gen , alors pourquoi sortir un nouveau jeu sur une vieille console . Quant à la sortie ds et psp , nous n'en savons pas plus , je crois même qu'aucun projet de ds et psp ne sont en cours , du moins peut être mais ça n'a pas été communiqué !  En gros , nous n'en savons absolument rien =) !
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 14 Avr 2008, 18:43 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3352 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Si si Mike, la PS2 et la DS ont été annoncées depuis un petit moment déjà ! Et oui ils manquent d'argent alors ils veulent sortir TRU sur un large panel de consoles... Pour la PSP, par contre on ne sait pas...
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 14 Avr 2008, 18:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
oups autant pour moi , voila ce qui arrive quand on est ignorant ! Mais c'est horrible de voiloir sortir une version ps2 !  Bref rdv sur le topic des diff. plateformes
|
|
|
|
 |
|
|