|
| Auteur |
Message |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 12 Avr 2008, 12:27 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7508 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
chab les X box 360 sonc a 200€ dans le commerce neuve ( de base) alors en occasion tu peu surement en tourver a 150€  peut etre moins qui c'est???? et d'ici le jeu sa va surement encor baisser pour moi je le prendrai en 360 a mon avis pour avoir des graphisme optimal et ensuite je le prendrai sur pc quand il sera a 15 ou 20€ sauf si je peu l'avoir a 45€ comme tra sur un site avec un bon de réduction
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 14 Avr 2008, 13:26 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Pour deux fois plus de plaisir ! Moi je compte acheté TrU sur ps3 et sur psp ( pitié qu'il sorte sur psp !  ) Pas la peine de rêver pour faire tourner le jeu sur mon win98 avec une carte graphique de 12 mo ! 
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 14 Avr 2008, 17:38 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Pour le moment,je suis tenté par la version PS3,mais en faite cela dépendra aussi de la façon dont CHRYSTAL DYNAMICS aura été capable,de dompter la PS3,si les graphs sont du niveau de TRA/TRL en version XBOX360,alors je me rabattrais sur la version PS2,si en revanche le jeu est au niveau des plus grosses productions(gow2 ou au moins uncharted drake hunter)alors,ce sera la version PS3. Mais vu comment les jeux multis sont pour le moment largement plus favorable a la XBOX360,qu' a la PS3,je ne m'attends pas a des miracles,d'autant que la version "dite NEXTGEN" de base est justement la version XBOX360.
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 14 Avr 2008, 18:27 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7508 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Eugénie a écrit: Non mais moi je trouve deja que ça fait cher alors l'acheter en double...
bha ecoute pas forcement tu l'achete 45€ sur pc sur un site avec une réduction et ensuite tu l'achete sur 360 d'occasse a 20 € sa te revien a 65€ certin jeux de X box neuf coutent 69€ le pc tu peu fair des screen video ou autres genre vetements et xbox360 graphisme superbre si le pc suit pas
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 14 Avr 2008, 20:42 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
|
emma peel a écrit: Pour le moment,je suis tenté par la version PS3,mais en faite cela dépendra aussi de la façon dont CHRYSTAL DYNAMICS aura été capable,de dompter la PS3,si les graphs sont du niveau de TRA/TRL en version XBOX360,alors je me rabattrais sur la version PS2,si en revanche le jeu est au niveau des plus grosses productions(gow2 ou au moins uncharted drake hunter)alors,ce sera la version PS3. Mais vu comment les jeux multis sont pour le moment largement plus favorable a la XBOX360,qu' a la PS3,je ne m'attends pas a des miracles,d'autant que la version "dite NEXTGEN" de base est justement la version XBOX360. heu...à t'entendre la 360 a des capacité vraiment limité voir mème complètement "pourave"...TRL (qui était deja très beau dailleurs  ) est loin, très loin d'utiliser les pleines capacités de la consoles (à noter que gears of war n'en utilise que 40%,et oblivion 50 selon les dires des developpeurs)... peut ètre la ps3 est elle plus puissante mais sa concurente à elle aussi d'exellente capacité à ne pas négliger donc... 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
|