|
|
NC
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 15 Avr 2008, 14:17 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 2822 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
totue raider a écrit: En bref vous conseillez quel support pour ce dernier Tomb Raider (TRU)??!!  PC !!!!! C'est le mieux !!! Sérieusement, je trouve que TR se joue vraiment bien sur PC et si tu as une config assez bonne, les graphismes sont magnifiques et dépassent toute console !  TR a toujours été plus beau sur PC et il y a la possibilité de patchs pour améliorer le jeu en cas de bugs alors que sur console, les bugs tu te les garde ! Au clavier, cela peut paraitre super dure de jouer mais en fait c'est un régal et c'est beaucoup plus précis qu'avec une manette ! Et n'oublions pas qu'on peut brancher une manette XBox360 facilement ! Bref je te conseille vivement le PC !! Bien sûr il faut que la config suive et c'est en général çà le plus gênant !
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 15 Avr 2008, 14:45 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 682 Localisation: Questembert, Morbihan(56), Bretagne Age: 13 Sexe: Homme
|
Oli-Wan a écrit: +1 Selkie et Guillaume.
Fallait pas acheter de PS3, la Xbox propose les même jeux, en mieux et elle est moins chère... Le calcul est vite fait. Tout ce qui reste à la PS3, c'est Metal Gears Solid 4 et son image de marque. Même pas de jeu exclus qui cassent vraiment la baraque, y a quelque jeux exclus sympa (je pense à Uncharted), mais de là a acheter la console... les gens achètent la ps3 parcequ'ils pensent que comme avec la ps2, il va y avoir des jeux pendant longtemps, c'est tout. et ce qui est dommage c'est que la xbox 360 à 199 € n'a même pas de disque dur
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 15 Avr 2008, 15:54 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 2822 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
Gef87 [TRO] a écrit: Juste pour rectifier légèrement l'affaire, il existe des patchs correctifs pour les jeux sur 360 et PS3 ...
Perso je jouerais sur 360 et sur PC ^^ Ah je ne savais pas ! C'est bien !! 
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 15 Avr 2008, 15:59 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1558 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
LAURA CRUISE a écrit: et ce qui est dommage c'est que la xbox 360 à 199 € n'a même pas de disque dur oui mais la ps3 est à 399€ ... Le pack avec le disque dur (20go) pour la xbox est à 269€ donc ca va encore ... Et on trouve régulièrement des disque dur d'okaz sur ebay autour de 40-50€ ... Sur le xbox live ils sortent des mise à jour des jeux qu'on télécharge et qui s'installent toutes seules je suposse que c'est pareil sur PS3 ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
totue raider
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 15 Avr 2008, 18:05 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2007, 14:25 Messages: 441 Localisation: Sur la planète Lara... Age: 25 Sexe: Femme
|
Merci Nc!!! Je pense l'acheter obligatoirement sur PC, mais je redoute la performance de celui-ci!! Sinon j'ai la PS2, mais d'après ce que j'ai compris sa devrait pas donné terrible dessus?? 
_________________ vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 15 Avr 2008, 19:58 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1171 Age: 18 Sexe: Homme
|
LAURA CRUISE a écrit: Oli-Wan a écrit: +1 Selkie et Guillaume.
Fallait pas acheter de PS3, la Xbox propose les même jeux, en mieux et elle est moins chère... Le calcul est vite fait. Tout ce qui reste à la PS3, c'est Metal Gears Solid 4 et son image de marque. Même pas de jeu exclus qui cassent vraiment la baraque, y a quelque jeux exclus sympa (je pense à Uncharted), mais de là a acheter la console... les gens achètent la ps3 parcequ'ils pensent que comme avec la ps2, il va y avoir des jeux pendant longtemps, c'est tout. et ce qui est dommage c'est que la xbox 360 à 199 € n'a même pas de disque dur Si les gens comprenait qu'il faut se renseigner avant d'acheter une console... Guillaume => la vérité est que le lecteur bluray, la plupart des joueurs s'en contrefiche royalement, c'est juste un plus tendu en argument de vente.
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 15 Avr 2008, 20:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7322 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Oli-Wan a écrit: Le HD DVD est mort...
Nan mais ceux qui veulent lire du BlueRay achètent un lecteur BluRay, pas une PS3... je sais que il est mort et je sais aussi que la ps3 est le lecteure blu ray le moins chere donc ... 
_________________ Si un baiser est un grain de sable alors laisse moi t'offrir le Sahara.
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 15 Avr 2008, 20:38 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1171 Age: 18 Sexe: Homme
|
~Guillaume~ a écrit: Oli-Wan a écrit: Le HD DVD est mort...
Nan mais ceux qui veulent lire du BlueRay achètent un lecteur BluRay, pas une PS3... je sais que il est mort et je sais aussi que la ps3 est le lecteure blu ray le moins chere donc ...  Je crois pas, non...
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
|