|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 14 Avr 2008, 21:08 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
ah tu parles de l'entité ? Elle ta fait peur ? Je l'avais trouvé un peu ridicule.. 
|
|
|
|
 |
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 14 Avr 2008, 21:22 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 15:30 Messages: 244 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: ah tu parles de l'entité ? Elle ta fait peur ? Je l'avais trouvé un peu ridicule..  t'as de la chance! Moi un rien m'effraie! J'aime pas quand ça surprend, j'ai pas envie de faire une crise cardiaque a 19 ans! J'en suis déjà au niveau afrique en même pas 3h de jeu.. C'est relativement court 
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 15 Avr 2008, 20:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7396 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
HELPPPPPPPPPP sa crain j'ai louper un trésor de bronz en refesai tomb raider 7 meme si sa fait plus d'un an que j'ay ai pas jouer sa crain ... j'ai aussi louper celui d'or mais en fait XD comment dire j'ai reussi a bloquer la porte au moment d'aller je chercher j'ai d'abord celui d'argent qui se trouvai a l'oposer et puis comme un con j'ai franchit la porte ... c lequel qui me manque  ? file voir
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 15 Avr 2008, 20:23 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4668 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Il me manque celui d'or en bolivie! Je look pas encore la soluce! j'aime le chercher lol sinon t'inquiète ca craint pas trop! Parmis mes 13 secrets manquant, 2 sont en bronzes 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 15 Avr 2008, 20:30 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7396 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: Il me manque celui d'or en bolivie! Je look pas encore la soluce! j'aime le chercher lol sinon t'inquiète ca craint pas trop! Parmis mes 13 secrets manquant, 2 sont en bronzes  ha oui t'a ps encor tout trouver? tu as trouver celui que l'on voit ds la séance qtn enfin le machin ou faut appuyer sur les touches? ps bonne chance pour celui d'or 
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 15 Avr 2008, 20:49 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4668 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Merci pour l'or  Pour le moment je fais une pause avec TRL Sinon oui j'ai trouvé celui que tu cherches Je te met en quote la réponse. Citation: Tu as une pierre à déplacer dans la salle ou il y a les espèce tourniquets qui te permet de faire des barres fixes.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Re: Niveau 1 - La Bolivie Posté: 17 Avr 2008, 08:44 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 15:30 Messages: 244 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
Salut. Bon c'est juste pour vous dire que j'ai fini le jeu hier (mode normal), j'ai pas tous les secrets. J'ai battu beaucoup plus facilement Amanda que le serpent de mer en Angleterre. Cet aprem je vais essayer ça en mode difficile ou contre la montre (si vous pouvez m'aider) => J'ai donc fini le jeu, mais je ne sais pas comment faire pour re sélectionner un niveau pour effectuer un contre la montre. En fait, je n'ai le choix que en les 3 premiers niveaux, à savoir la Bolivie, le Pérou et le Japon. Sans plus. C'est normal? (Je précise que je suis sur ps2) Voilà et merci!
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
|