|
| Auteur |
Message |
|
Olrick
|
Sujet du message: Himalayan Mysteries - Niv7 - Yavi'ng Starship Posté: 24 Fév 2008, 10:37 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut Je suis dans Engeneering. J'ai récupéré les deux "Recharged triclo Cells" et cela a libéré un bouton au premier étage de la salle aux rampes transparentes. J'y suis allé, ai appuyé dessus, la porte à côté s'est ouverte et a libéré un drôle de robot en forme de canard qui a ouvert la porte à côté. J'y suis entré, ai remarqué un lecteur de disques et ai été au fond de la pièce pour appuyer sur un bouton mauve, mais, je n'ai pas trouvé ce que cela a provoqué. Peut-être est-ce un bouton chrono, mais alors, qu'est-ce qu'il ouvre ? Je tourne en rond, un petit conseil serait le bienvenu. Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries - Niv7 - Yavi'ng Starship Posté: 24 Fév 2008, 12:52 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut Apres que le robot t'aies ouvert la porte, tu vas dans le couloir et tu actives ce switch et rien ne se passe? C'ets bizarre car moi la porte s'est ouverte de suite si c'est bien de ce switch qu'on parle Sinon je crois qu'il y en a un autre que j'ai du activé. Retourne dans la pièce ou tu as tiré les deux blocs transparents auxquels tu peux monter. L'un des switch ne servait pas à ouvrir la porte qui permettait d'aller chercher une clef. Je pense que t'as besoin de ce swicth bonne chance.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries - Niv7 - Yavi'ng Starship Posté: 24 Fév 2008, 19:23 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut Leroy Lorsque j'appuie sur le bouton mauve près du lecteur de disque, l'eau du bassin est changée en acide. J'ai appuyé sur les deux boutons pour aller chercher la clé, et maintenant, lorsque j'appuie sur le bouton mauve à côté du lecteur de disque et que je retourne à la porte, elle est fermée. Si je réappuie sur les autres boutons, c'est toujours fermé, quelque soit la combinaison que je fasse avec ces boutons. De plus, j'ai rechargé une save du passage de "Beginnings" à "Engeneerings" et j'ai contrôlé qu'il faut bien appuyer sur les deux boutons au-dessus des blocs transparents, pour aller chercher la clé (autrement, la porte ne s'ouvre pas). Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries - Niv7 - Yavi'ng Starship Posté: 24 Fév 2008, 21:49 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Ouki, je savais que les deux boutons ouvrait cette porte. Je disais car en reactivant un des deux switch, la porte se fermait mais pas avec l'autre  . Si je te situe bien, tu as placer les sortent de pions de couleur et récupéré un truc rechargé non? si c'est le cas je suis au même point que toi, sauf que j'en ai qu'un lol et le navigation disk 1 j'ai du le récup un ^peu après cette énigme et j'ai pas trouver ou le mettre. Tu dois etre un peu + loin que moi en faite 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries - Niv7 - Yavi'ng Starship Posté: 24 Fév 2008, 23:29 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
Oui, j'ai placé les pions de couleur et j'ai récupéré un Recharged Triclo Cell. En tout j'ai 2 Recharged Triclo Cells et le Navigation Disk 1 que je ne sait pas où mettre moi non plus.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries - Niv7 - Yavi'ng Starship Posté: 25 Fév 2008, 11:48 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut sf Peux tu me dire ce qu'il faut faire après avoir appuyé sur le bouton mauve au fond de la pièce ouverte par le robot en forme de canard dans la pièce à l'étage, près du réduit d'où il est sorti. Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries - Niv7 - Yavi'ng Starship Posté: 25 Fév 2008, 16:30 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut sf Je viens de t'envoyer ma save. Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries - Niv7 - Yavi'ng Starship Posté: 25 Fév 2008, 23:29 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut sf Merci sf, c'est ok, je suis passé. Olrick.
|
|
|
|
 |
|
trunck
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries - Niv7 - Yavi'ng Starship Posté: 03 Avr 2008, 11:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 03 Fév 2006, 13:38 Messages: 118 Localisation: pont ste maxence Age: 37 Sexe: Homme
|
|
j'ai fini ce jeu quel dommage que ca parle anglais sinon c'est un niveau en 3 partie tres sympas
_________________ j'adore les mangas surtout dragon ball.
|
|
|
|
 |
|
pakelekia
|
Sujet du message: Re: Himalayan Mysteries - Niv7 - Yavi'ng Starship Posté: 15 Avr 2008, 18:22 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
bonsoir, quelqu'un peut-il m'aider car je suis bloquée au niveau himalayan starship hydroponics au moment où il faut s'accrocher au plafond au dessus de l'eau où nagent des poissons pour aller chercher une boule au loin sur un socle. Je crise car je tombe toujours à l'eau. qu'elqu'un aurait-il une astuce. Merci beaucoup pour votre aide
|
|
|
|
 |
|
|