|
| Auteur |
Message |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 11/04/08) Posté: 13 Avr 2008, 22:05 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1977 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Ce que j'aimerais vraiment connaitre : c'est le modèle qui a servit pour pixeliser cette nouvelle Lara. Sauf erreur, ils se sont certainement basé sur quelqu'un pour la modéliser. C'est monnaie courante maintenant dans les jeux vidéos Next Gen. La preuve (petite parenthèse  ) avec Assassin's Creed et le visage d'un des personnages du jeu, directement inspiré de l'actrice Kristen " Veronica Mars" Bell  (je me disais bien qu'il y avait une ressemblance, je suis pas fou mdr). 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ "Parfois elle me fais vraiment... très peur"
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 11/04/08) Posté: 14 Avr 2008, 14:27 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1461 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
|
emma peel a écrit: LARA CROFT étant un personnage virtuel,elle n'a pas besoin de lifting,pas plus que de rides,et autres trucs censés faire plus réaliste. Moi le pseudo réalisme dans le jeu vidéo,ça me gave  . Faute de pouvoir faire autrement,je ferais avec,mais je préférais largement LARA a l'époque de CORE DESIGN(surtout les version TR2 et AOD),même si la modelisation des versions de CHRYSTAL DYNAMICS,est plus réussie. Bref une fois de plus il va falloir encore indéfiniment  ,qu'EIDOS se décide a nous montrer des vidéos ingame,pour avoir une réelle idée de la représentation de LARA,ainsi que du niveau graphique de la "belle" et du jeu. c'est exactement ce que je pense et je réctifie, c'est vrai que la Lara de underworld juste avant était bizarre j'amais bien Lara dans le 1, le 3 et AOD (surtout le regard de AOD) mais dans TR4 et TR5 elle n'était pas très réaliste quand même( des yeux géants, une bouche énorme, un nez minuscule, des sourcils parfaits, un tour de taille d'une petite fille de 3 ans anorèxique, des seins d'une fille de 300 kilos :  c'était éxagéré.  ) mais ce n'était pas la peine de faire tout le contraire pour underworld. et avez vous remarqué que la bouche du 1er model de Lara pour underworld était la même que dans TR4/TR5 ?
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Images du jeu (maj : 11/04/08) Posté: 14 Avr 2008, 20:43 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
toutatis a écrit: Quelle finesse dans sa peau . Moi je la trouve parfaite ( qui se souvient encore des Lara pixelée a mort dans TR I ou TR II - c'était une mosaique ) Pour moi la plus belle est celle de TR2/3 A vrai dire malgré la nette amélioration de son visage, cette nouvelle Lara ne m'emballe pas tellement. Celle de Legend était un vrai canon 
|
|
|
|
 |
|
|