|
| Auteur |
Message |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 07 Avr 2008, 14:47 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11175 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Manon a écrit: J'aimerais bien avoir une pièce avec un big camescope genre TR1 le film pour voir les étoiles (la nuit seulement) Un caméscope sert à tourner des vidéos pas à regarder les étoiles contrairement à une lunette astronomique. moimoileo: avoir des piranhas pour mettre les ennemis à mort c'est quand même plus amusant que pour tourner un documentaire non? Celà dit je n'ai rien contre la perspective de pouvoir buter ces saloperies. Belle imagination lc-croft. 
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 07 Avr 2008, 14:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 19:05 Messages: 1840 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Le_Fan a écrit: Manon a écrit: J'aimerais bien avoir une pièce avec un big camescope genre TR1 le film pour voir les étoiles (la nuit seulement) Un caméscope sert à tourner des vidéos pas à regarder les étoiles contrairement à une lunette astronomique. Ouais, une lunette astronomique si tu veux... 
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 12 Avr 2008, 08:18 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 11:52 Messages: 1681 Localisation: Sochaux, 25 Age: 26 Sexe: Femme
|
Mais vous avez des super idées !! Moi du moment qu'il y a un joli manoir, avec un joli jardin, le labyrinthe, et pourquoi un parcours d'entraînement extérieur comme dans les premiers tr, et pleins d'enigmes comme dans tra, alors ça me va  D'ailleurs, vivement les premières images...
|
 |
|
totue raider
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 16 Avr 2008, 13:53 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2007, 13:25 Messages: 535 Localisation: Sur la planète Lara... Age: 25 Sexe: Femme
|
Ce qui me plairai bien, c'est une salle d'art martiaux!! Avec des mannequins et pourquoi pas un prof?!! Comme dans le film elle s'exerce au combat au bâton (je sais plus comment sa se nomme?)!! Voir sur les murs pleins d'armes de point: collection de sabres, point américain et j'en passe... Bref un entraînement intensif au combat physique et qu'elle sache se défendre avec toutes sortes d'armes blanche!! En plus des armes a feu!! 
_________________ vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
|