|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 16 Avr 2008, 19:57 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
De toute façon, les développeurs de chez Crystal Dynamics doivent avoir une pression énorme de la part d'Eidos pour terminer le jeu avant Noël. En effet, si le jeu venait à sortir après ou juste avant Noël, c'est un gros manque à gagner : la plupart des gens achètent les cadeaux dès le mois de novembre. Donc moi je parierai pour une sortie entre mi-novembre et mi-décembre, mais pas plus tard, sinon c'est l'échec commercial d'Eidos. La démo ne sera sûrement pas une priorité, et je pense qu'elle ne sortira que quelques jours avant le jeu. 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 16 Avr 2008, 20:08 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
contente de te voir mikael Oui ce que tu dis est tout à fait logique, surtout connaissant leur situation financière
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 17 Avr 2008, 09:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1744 Localisation: Espace Dément Age: 14 Sexe: Femme
|
MikaelB a écrit: De toute façon, les développeurs de chez Crystal Dynamics doivent avoir une pression énorme de la part d'Eidos pour terminer le jeu avant Noël. En effet, si le jeu venait à sortir après ou juste avant Noël, c'est un gros manque à gagner : la plupart des gens achètent les cadeaux dès le mois de novembre. Donc moi je parierai pour une sortie entre mi-novembre et mi-décembre, mais pas plus tard, sinon c'est l'échec commercial d'Eidos. La démo ne sera sûrement pas une priorité, et je pense qu'elle ne sortira que quelques jours avant le jeu.  +1 tu as raison 
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 20 Avr 2008, 02:10 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10065 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: De toute façon, les développeurs de chez Crystal Dynamics doivent avoir une pression énorme de la part d'Eidos pour terminer le jeu avant Noël. En effet, si le jeu venait à sortir après ou juste avant Noël, c'est un gros manque à gagner : la plupart des gens achètent les cadeaux dès le mois de novembre. Donc moi je parierai pour une sortie entre mi-novembre et mi-décembre, mais pas plus tard, sinon c'est l'échec commercial d'Eidos. La démo ne sera sûrement pas une priorité, et je pense qu'elle ne sortira que quelques jours avant le jeu.  Ton analyse me parait logique. 
|
 |
|
SRFC24
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 20 Avr 2008, 18:37 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Déc 2007, 16:55 Messages: 308 Localisation: le rouret (mais c'est où???) Age: 16 Sexe: Homme
|
LAURA CRUISE a écrit: je pense que la démo sortira plus tôt, pour rendre les joueurs impatients, pour qu'ils se jettent sur le jeu a sa sortie. si le jeu est bien... je reviens de vacs, je suis partis une semaine et je voudrais savoir si il y a eu des news ou autres sur tru pendant celle ci...
_________________ La vie est ainsi faite...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 09/04/08] Posté: 20 Avr 2008, 23:03 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
On essaye de répertorier les infos en première page quand il y en a Comme selkie, je préfère aussi que ça se passe ainsi que comme Legend
|
|
|
|
 |
|
|